Théâtre

Mustapha El Atrassi : "Il y a beaucoup trop de comiques"

Mustapha El Atrassi : "Il y a beaucoup trop de comiques"
  • A-
  • A+

Invité hier soir de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché, l'humoriste Mustapha El Atrassi a fait le show. Le pro du stand-up en pleine promotion de son nouveau spectacle, #seconddegré, en a profité pour se plaindre des autres humoristes.

L'humoriste Mustapha El Atrassi est de retour sur scène avec son nouveau spectacle #seconddegré. Les fans non-parisiens du pro du stand-up auront la joie de pouvoir le découvrir sur scène en restant chez eux grâce à une retransmission en direct en VOD, pour la modique somme de 4,99€, le tout sur son site internet.

"Il y a beaucoup trop de comiques"

Mustapha El Atrassi était hier soir l'invité de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché. L'occasion pour lui d'évoquer son nouveau spectacle #seconddegré donc, mais aussi sa nouvelle vie plus tranquille depuis qu'il n'enchaîne plus les projets sur les planches, à la télévision et à la radio.

Celui qui apprécie beaucoup certains de ses confrères comme Jamel Debbouze et Gad Elmaleh - au sujet duquel il n'hésite pas à se moquer en évoquant la fameuse campagne publicitaire pour LCL, estime que les humoristes français ne sont pas suffisamment "adultes" : "J’avais envie d’être un adulte sur scène. J’ai l’impression que les humoristes que je vois en France ne sont pas forcément des adultes. Ils sont grands, ils ont l’air vieux mais ils se cachent derrière un accent ou autre chose. Moi j’ai mis du temps à trouver mon ton et à raconter les vraies choses qui me font rire dans la vie, et là vraiment, c’est pas hardcore, c’est au-dessus" a-t-il ainsi déclaré sur le plateau d'On n'est pas couché.

Mais, ce n'est pas le seul problème qu'a Mustapha El Atrassi avec les autres humorises. En effet, selon lui, ils sont tout bonnement trop nombreux : "Je pense qu’aujourd’hui il faut se démarquer dans cette abondance. [...] Il y en a trop, il y a beaucoup trop de comiques. Il y a une surpopulation dans les salles tout ça, tout le monde monte sur scène. Il y a un système en France qui finalement n’est pas très juste, c’est que n’importe qui peut louer une salle, mettre son nom à l’Olympia et faire l’Olympia"

Le petit protégé de Laurent Ruquier était très à l'aise hier sur le plateau de l'émission diffusée sur France 2. Mustapha El Atrassi s'est d'ailleurs illustré tout au long du programme grâce à sa répartie cinglante. Il a d'ailleurs reçu sur les réseaux sociaux des messages qui l'ont beaucoup touché aujourd'hui : "Je vous remercie sincèrement pour vos messages à propos d"ON N'EST PAS COUCHÉ"Je suis très touché.Hâte d'avoir vos retours sur le spectacle, à très vite" a-t-il écrit sur sa page Facebook.

 

 

 

Je vous remercie sincèrement pour vos messages à propos d"ON N'EST PAS COUCHÉ"Je suis très touché.Hâte d'avoir vos retours sur le spectacle, à très vite

Posted by Mustapha el Atrassi on samedi 25 avril 2015

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails