• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Mustapha el Atrassi : "L’argent j’en veux pour vivre, pas pour faire le con sur un yacht"

Mustapha el Atrassi : "L’argent j’en veux pour vivre, pas pour faire le con sur un yacht"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mustapha el Atrassi est en pleine tournée promotionnelle pour son nouveau spectacle. L’occasion pour l’humoriste de se confier au site Internet de la version suisse de 20 minutes. Et de revenir notamment sur le rôle que tient l’argent dans sa vie.

Mustapha el Atrassi n’a pas sa langue dans sa poche. L’humoriste l’avait déjà prouvé il y a quelques mois lors de son passage sur le plateau d’On n’est pas couché. Interrogé par Laurent Ruquier sur le monde des comiques, il avait notamment regretté l’abondance d’humoristes : « Il y en a trop, il y a beaucoup trop de comiques. Il y a une surpopulation dans les salles tout ça, tout le monde monte sur scène. Il y a un système en France qui finalement n’est pas très juste, c’est que n’importe qui peut louer une salle, mettre son nom à l’Olympia et faire l’Olympia ». Les habitués de la célèbre salle parisienne avaient dû apprécier.

Puis, sur le plateau de Salut les Terriens, Mustapha el Atrassi avait créé le buzz en déclarant sa flamme à une célèbre chroniqueuse du paysage audiovisuel français, Roselyne Bachelot : « j’ai très envie de la "ken" vraiment. Roselyne c’est ma déclaration d’amour. Roselyne je te ferai autant d’enfants que tu as commandé de vaccins » avait-il glissé avec humour.

"Lausanne est une ville qui bouge beaucoup plus que Vegas"

Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour son nouveau spectacle, qu’il joue à Lausanne, l’humoriste s’est confié à la version suisse de 20 minutes. Et celui qui a notamment fait ses preuves à Las Vegas en terminant troisième du championnat du monde de stand-up ne voit pas la ville helvète comme une régression : « Lausanne est une ville qui bouge beaucoup plus que Vegas » sourit-il, « Aux Etats-Unis, j'ai eu une vraie révélation. Je me suis rendu compte que depuis que j'ai eu envie de faire ce métier, je n'ai jamais rêvé de grandes salles » poursuit-il avec plus de sérieux. Et qui dit moins de spectateurs, dit aussi moins d’argent dans les poches. Pas un problème pour lui puisqu'il affirme n’avoir « jamais été attiré par l’argent. J’en veux pour vivre, pas pour faire le con sur un yacht et manger du homard ». Visiblement jamais avare d’un bon mot en interview, Mustapha el Atrassi conclue en prévenant ses futurs spectateurs qu’il faudra s’attendra à la même chose dans son nouveau spectacle, #secondegré : « Beaucoup de vannes et de phrases choc et à aucun temps mort pendant une heure. Ça va très vite. C'est un train dans lequel j'invite les gens à monter et dans lequel on s'amuse beaucoup ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails