Théâtre

Mustapha El Atrassi : "S'il y’en a un qui dit que je ne suis pas français, je le gifle avec mon rib"

Mustapha El Atrassi : "S'il y’en a un qui dit que je ne suis pas français, je le gifle avec mon rib"
  • A-
  • A+

Mustapha El Atrassi est de retour sur scène, enfin plutôt en VOD, pour son nouveau spectacle #seconddegré. Invité sur le plateau de "Salut les Terriens", l’humoriste a une nouvelle fois fait le show et a fait quelques confidences croustillantes.

Actuellement en pleine promotion de son nouveau spectacle "#seconddegré", Mustapha El Atrassi s’était fait remarquer la semaine passée sur le plateau de "On n’est pas couché" après avoir lancé un tacle au monde de l’humour.

"Je pense qu’aujourd’hui il faut se démarquer dans cette abondance. [...] Il y en a trop, il y a beaucoup trop de comiques. Il y a une surpopulation dans les salles tout ça, tout le monde monte sur scène. Il y a un système en France qui finalement n’est pas très juste, c’est que n’importe qui peut louer une salle, mettre son nom à l’Olympia et faire l’Olympia."

Invité hier de l’émission "Salut les Terriens", présenté par Thierry Ardisson, Mustapha El Atrassi à une nouvelle fois fait le show. Tout en maniant l’humour, il a tenu à faire passer des messages. Et en commençant dans un premier temps par parler de son nouveau spectacle, disponible uniquement en VOD sur le site de l’artiste et pour la modique somme de 4,99 euros.

Mustapha El Atrassi : "J’ai très envie de "ken" Roselyne Bachelot"

Et Mustapha El Atrassi n’est pas peu fier de ce qui l’a réalisé avec "#secondedegré".  "Des fois je me caresse en regardant le DVD, car je suis quand même fier de ce que moi, j’ai fait à ma petite échelle. J’ai construit ce DVD de A à Z, j’ai construit la scène sur laquelle je joue. Tu as l’impression d’être invincible derrière ça (…) Moi, tant que 30 personnes m’écoutent, je continue à faire ce que je fais."

Puis après une question de Thierry Ardisson lui demandant s’il se sent bien Français, la réponse de l’humoriste et sans équivoque et avec une pointe de dérision.  "Moi je suis né à Saint-Doulchard et je donne 50% de ce que je gagne aux impôts, donc si y’en a un qui dit que je ne suis pas Français, je le gifle avec mon rib."

Enfin, celui qui a fini 3ème au concours de l’homme le plus drôle du monde à Las Vegas en 2014, avoue, avec ironie, être attiré par…Roselyne Bachelot. Oui, Oui Roselyne Bachelot. "Je peux sortir avec elle mais en premier degré. Elle parle beaucoup de cul, elle a des talons, des robes de couleurs…j’ai très envie de la "ken" vraiment. Roselyne c’est ma déclaration d’amour. Roselyne je te ferai autant d’enfants que tu as commandé de vaccins."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était chaaaaauuuuuuuuuud #DALS

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était Bolywood à souhait ! #DALS https://t.co/suRVr2I9bV

    Détails