• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Nagui fier de sa femme Mélanie, il lui fait une jolie déclaration sur Instagram

Nagui fier de sa femme Mélanie, il lui fait une jolie déclaration sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 4 août, Nagui s’est emparé de ses réseaux sociaux pour adresser à son épouse Mélanie Page un adorable message. L’animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" a tenu à la féliciter de sa performance pour sa pièce "Le Temps qui Reste" jouée au Festival de Ramatuelle. Non Stop People vous dévoile tout.

Nagui est un homme amoureux et il se plait à le faire savoir !  Le 2 août dernier, l’animateur de "N’oubliez pas les paroles" a assisté au passage sur scène de son épouse Mélanie Page pour le festival de théâtre de Ramatuelle. Cette dernière donnait la réplique à Philippe Lellouche au côté de Christian Vadim et David Brécourt dans la pièce "Le Temps qui reste". À la fin de leur représentation,  Nagui a d’ailleurs fait monter sur scène un magnifique bouquet de roses blanches à celle qui partage sa vie depuis presque vingt ans. Très actif sur la toile, Nagui a partagé son bonheur de spectateur sur ses réseaux sociaux.

Une déclaration enflammée sur la toile

Puis ce dimanche 4 août,  Nagui s’est emparé de son compte Instagram pour faire une jolie déclaration à son épouse Mélanie Page : "J’adore cette photo où ma jolie femme semble faire partie du bouquet" a écrit l’animateur en légende du cliché sur lequel  il lui remet le sublime bouquet de fleurs. Une publication vivement commentée par les followers de Nagui : "Qui ne rêve pas d’avoir un tel amour !!!! Vous êtes super mignons tous les deux" a écrit un internaute, "Chaque femme aimerait avoir un homme aussi attentionné, drôle et amoureux. Vous êtes au top Nagui" a surenchéri un autre. Bref, Nagui fait l’unanimité sur la Toile.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’adore cette photo où ma jolie femme semble faire partie du bouquet

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

4 Août 2019 à 6 :37 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg a-t-elle définitivement quitté New York ? Ces photos qui en disent long https://t.co/SJPphdcE6q https://t.co/3W0t0GkQC4
    Détails
  • 06 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @arnaud_lancon: 14 ans. Un an de plus que mon fils. C'est un gamin qui fait des conneries. Mais un gamin. S'il dit vrai (c'est très pro…
    Détails
  • 06 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    So proud of all the work you do! https://t.co/ni4lX1yTAo
    Détails