• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Nora Hamzawi en interview sur Non Stop People

Nora Hamzawi en interview sur Non Stop People
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nora Hamzawi était l’invitée du grand show de Non Stop People pour parle de son actualité bien chargée… L’occasion pour nous de s’entretenir avec elle et d’apprendre à la connaitre un peu plus…

Parlez-nous un peu de votre spectacle…

Nora Hamzawi : C’est un spectacle qui raconte les névroses d’une presque trentenaire parisienne qui est légèrement parano et qui donne beaucoup d’importance à des micros détails et tout cela peut la rendre folle en fait.

Quelle est votre plus grande source d’inspiration ?

Nora Hamzawi : La personne qui m’inspire le plus je dirai que c’est Larry David qui est dans la série "Curb you enthusiasm" et qui produisait Jerry Seinfeld avant et dont je suis complétement fan.

Vous avez intégré le spectacle "Jam Girls comedy", qu’est-ce que c’est ?

Nora Hamzawi : C’est une sorte de plateau humoristique de fille mené par Nawell Madani et dans lequel il y avait Nawell Madani, Anne-Sophie Girard, Christine Berrou, Candiie, La Bajon. C’était un plateau sur lequel on jouait 15 minutes chacune.

Comment se passe la collaboration avec toute l’équipe du Before sur Canal + ?

Nora Hamzawi : Oh le Before, c’est génial, c’est une équipe hyper bienveillante, moi j’appréhendais un peu parce que c’est quand même une grosse machine et t’as les boules, tu te demandes si tu vas être libre ou pas et tout le monde est adorable et les prod sont venus voir mon spectacle. Il y a une émulation, moi je travaille toute seule mais je peux complètement demander leur avis aux auteurs, c’est ouvert. Je suis très amie aussi avec Delphine Baril qui fait des happenings  les mardis et les jeudis et qui est hyper drôle. Il y a un truc vraiment bienveillant… on kiffe le boulot que font les uns et les autres sans concurrence donc c’est assez chouette !

Si vous étiez :

Une chanson : La chanson du générique du Before, "Qui est cette fille" de Yelle

Une série TV ou émission : "Curb your enthousiasm" de Larry David

Un animal : Un chat persan parce que j’ai un côté faignasse et ils ont l’air de faire la gueule et ils ont beaucoup de poils et j’adore avoir beaucoup de cheveux… ça n’a aucun sens ce que je viens de dire mais j’ai un chat persan et j’adore ça !

Un lieu : je serai au coin d’une cheminée, j’ai un fantasme c’est d’avoir une cheminée et à chaque fois que je suis invitée chez quelqu’un je lui demande s' il en a une. Je tiens à dire que tout ce qui est cheminée artificielle on en veut pas ! (Rires)

Un sport : Oh ! Quel horreur ! Je ne serai aucun sport mais j’ai un coach sportif depuis peu de temps et franchement ce n’est pas mon truc… et s’il y a un truc que je ne serai vraiment pas c’est la course de haies je ne comprends pas le concept tu dois sauter, courir…

Un film: "Man on the Moon" avec Jim Carrey

Un roman : La bd "Tokyo Sanpo"

Un plat : Un œuf, parce que ça peut être cassé, brouillé, au plat, ça peut avoir différentes formes.

L’homme idéal : J’espère qu’il n’existe pas parce que moi ça me donnerai des complexes !

Une devise : Mieux vaut en rire !

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails