Théâtre

Norman Thavaud : Argent, notoriété, réussite... il dit tout

Norman Thavaud : Argent, notoriété, réussite... il dit tout
  • A-
  • A+

Nomand Thavaud a dernièrement été interviewé par la Voix du Nord où il revient sur l’argent, sa notoriété mais aussi la liberté dans ses propos. Le jeune humoriste va entamer sa tournée avec son spectacle « Norman sur scène ».

Il est l’un des Youtubeurs les plus connus de France. Norman Thavaud compte un peu plus de 5,9 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Désormais humoriste, il a tenu a donné son avis sur ce qu’il pense du net. « Internet, surtout en France, c’est plutôt cool. C’est une sorte de communauté de hippies. Tous les gens qui marchent bien sur YouTube sont des amis avec qui j’ai grandi, donc il n’y a pas de concurrence. Cyprien, c’est mon poto, Hugo aussi… », a-t-il déclaré, à la Voix du Nord. En parlant d’amitié, en février dernier, l’humoriste Noman Hosni a exprimé son amitié au jeune humoriste Ch’ti. Mais Norman est également revenu sur son succès et la notoriété dont il jouit, notamment grâce à ses vidéos. En toute franchise il répond : « Je ne vais pas dire que ça me pose problème ! C’est beaucoup plus de bonheur que de soucis. Y a les autographes, et tout... Même si je considère qu’une signature venant de moi, ça n’a vraiment aucune valeur. Mais comme ça fait plaisir aux gens... Je ne vais pas leur dire Nique ta mère quoi... ».

L’argent ? « Oui, je le vis super bien »

C'est demain (mercredi 6 mai)  qu'il commence sa tournée. Une tournée qui tient à cœur à l’humoriste. Et pour ne pas oublier ses origines ch’ti, c’est à Lille qu’il fera sa première date. « C’est un beau symbole. Ça me fait toujours kiffer de revenir dans le Nord », a confié Norman. « C’est une chance inouïe. Je ne pensais pas du tout en arriver là. J’ai commencé pour déconner… Je prends chaque nouvelle étape qui m’arrive comme un cadeau et j’en profite à mort » ajoute-t-il. Tout comme le Woop, Norman jongle donc entre les vidéos et la scène. Le succès rime bien souvent avec la richesse. Les nombreux projets de Norman lui rapportent forcément beaucoup d'argent et il n’a pas honte de le dire. « C’est vrai que c’est super cool d’avoir toutes ces opportunités financières. Oui, je le vis super bien » confie Norman. Le jeune humoriste a également comparé Internet à la scène et a confié qu’il se sentait plus libre sur les planches. « Internet est un monde dans lequel il faut être très bienveillant, parler de tout avec de la good vibe en permanence, et c’est parfois un peu lassant. Sur scène, je peux aussi parler des religions, des communautés, des Arabes… Je m’amuse, je m’éclate. » Tout est dit ! Bonne chance à lui pour la tournée de son spectacle : « Norman sur scène ».

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails