• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Norman Thavaud : ses révélations étonnantes sur sa peur de monter sur scène !

Norman Thavaud : ses révélations étonnantes sur sa peur de monter sur scène !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habitué au succès sur le web, la star de Youtube commence tout juste sa carrière sur les planches. De quoi apeurer Norman Thavaud qui s’est confié dans une interview accordée au "Monde.fr" sur ce sujet. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Adulé par des millions d’internautes, Norman Thavaud a connu une ascension fulgurante. Considéré comme le précurseur des vidéos humoristiques sur Internet en France, Norman Thavaud a décidé de se lancer dans d’autres expériences. Après avoir fait quelques apparitions sur grand écran, il se lance dans un one-man show. L’humour étant son domaine de prédilection, Norman Thavaud connait un franc succès tout au long de sa tournée sobrement baptisée "Norman sur scène". Cette année, le Youtubeur a parcouru les routes de France à la rencontre de son public. Mais il ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisque sa tournée se déroulait dans tout l’Europe francophone, à savoir en Belgique et en Suisse aussi. 

Norman Thavaud : "la scène, c'est tellement douloureux"

Une expérience riche en émotions pour Norman Thavaud. La star de Youtube s’est confiée sur le sujet à nos confrères du "Monde.fr". Il raconte à quel point monter sur scène est "douloureux". Pour lui, faire rire les gens tout en étant sur scène est à la fois "excitant et traumatisant". De surprenantes révélations donc de la part du jeune homme de 28 ans qui parvient à rassembler des millions d’internautes sur ses vidéos. "La scène, c'est totalement douloureux. On est 'bad', on a envie de vomir, on ne respire pas, on ne digère pas", continue-t-il. Mais Norman Thavaud y prend un plaisir fou : "La phrase nulle sur 'tout l'amour qu'on reçoit sur scène', en fait, elle est vraie. C'est comme un anniversaire, tous les amis sont venus te montrer qu'ils t'aiment. Sauf que là, ils sont trois mille". Bien conscient que le succès est éphémère, Norman Thavaud est ému à chacune de ses représentations, et notamment quand il pense aux personnes qui ont fait le déplacement pour le voir sur scène. "Il ne faut pas le dire si on n'est pas Céline Dion, ça fait pitié, mais parfois tout ça me donne envie de pleurer sur scène. A Bruxelles, il y avait 5 300 personnes qui avaient pris sur leurs économies, qui étaient sorties de chez elles en famille, en me faisant confiance. C'est plus fort qu'un clic Internet. C'est magique. Je me sens pousser des ailes", a-t-il précisé. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails