• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Olivier de Benoist : son salaire pour On n'demande qu'à en rire dévoilé (Exclu vidéo)

Olivier de Benoist : son salaire pour On n'demande qu'à en rire dévoilé (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 15 octobre, Jordan de Luxe a reçu Olivier de Benoist dans son émission "L'instant de Luxe" qu'il présente quotidiennement sur Non Stop People. L'occasion pour l'humoriste de revenir sur sa participation dès 2010 à "On n'demande qu'à en rire" sur France 2 et de révéler combien il touchait par émission.

Fin août, Jordan de Luxe a fait sa rentrée sur Non Stop People aux commandes de son émission "L'instant de Luxe". Depuis son retour sur la chaîne, le présentateur a reçu de nombreuses personnalités, notamment Pascal Soetens qui n'avait pas hésité à pousser un coup de gueule contre le gouvernement à la suite d'une mesure prise pour fermer les salles de sport.

Ce jeudi 15 octobre, Jordan de Luxe a reçu Olivier de Benoist dans "L'instant de Luxe". L'occasion pour l'humoriste de revenir sur son passage dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" dès 2010. Une expérience qu'il doit, entre autres, à Laurent Ruquier. "Je considère que tout ce qui m'est arrivé par la suite, c'est grâce à lui", a-t-il confié. Est-il toujours en contact avec l'animateur ? "Il m'invite sur toutes ses émissions. Je ne suis pas du tout ingrat, bien au contraire, donc je n'oublie jamais ceux qui m'ont permis d'aller plus loin".

Combien par émission ?

Dans la suite de cet entretien, Jordan de Luxe a voulu savoir combien Olivier de Benoist a touché pour ses participations à "On n'demande qu'à en rire". "On était payé... Pour être très franc, ce n'était pas une grosse somme (...) On devait être payé 200 euros par sketchs, plus les droits d'auteur. Mais pour être très concret, la somme qu'on gagnait dans 'On n'demande qu'à en rire', ce n'était pas ça l'important. C'est qu'on faisait des salles de 1000 personnes derrière. Avec les droits d'auteur, on devait être à 300, 400 euros par émission", a-t-il révélé.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @guil13ume Beaucoup plus technique que ça 🤷🏻‍♂️
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @CartmanOfficiel J’ai envie de t’appeler « inspecteur » tellement t’es doué 🧠
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VincentVinel Belle Propal 👍🏼
    Détails