• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

ONPC – Anouchka Delon : Alain Delon contre le choix de carrière de sa fille ? (Vidéo)

ONPC – Anouchka Delon : Alain Delon contre le choix de carrière de sa fille ? (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "On n’est pas couché" pour présenter sa pièce de théâtre "Libres sont les papillons", Anouchka Delon revient sur ses débuts de carrière difficiles en raison de ses parents. Non Stop People vous en dit plus.

Il n’est pas toujours facile d’assumer le statut de "fille de", d’autant plus quand son père est une star mondialement connue. Anouchka Delon a dû vivre dans l’ombre de son père, mais cela ne l’a pas empêchée de faire carrière au théâtre. Sur le plateau de Non Stop People, la jeune femme est revenue sur son père et sa célèbre beauté. "On complexe un peu. J'étais bouboule quand j'étais petite. J'aime beaucoup manger, ça se voit. Je ne suis pas une bombe sexuelle. Mon père est tellement beau, et mes frères lui ressemblent tellement, que parfois je me dis "merde, je ne lui ressemble pas trop."

Anouchka Delon est très proche de sa famille, mais elle sait séparer travail et vie privée : "Je ne demande pas à papa son avis sur cette pièce par exemple ! Il la découvrira comme tout le monde" explique-t-elle. A nos confrères de Gala, elle confie que le nom de Delon est difficile à porter, d’autant plus qu’Anouchka Delon souhaite poursuivre une carrière au théâtre et au cinéma. Elle fait ainsi d’incroyables révélations sur son parcours : "Parfois, on me refuse avant les castings. Mon nom doit faire peur […] Il me faudra toujours bosser dix fois plus. C’est un défi. Mais c’est ça qui est bon".

"Mes parents m’ont dit qu’il fallait que je me concentre sur mes études"

Anouchka Delon est actuellement à l’affiche de Libres sont les papillons au théâtre Rive Gauche. Malgré la reconnaissance de son talent, Alain Delon a toujours du mal à reconnaître sa fille sur scène. Éric-Emmanuel Schmitt, le metteur en scène de la pièce raconte la réaction de ce dernier, qui est souvent habitué aux coups de gueule, le jour de la première. "Il était bouleversé, il me donnait des coups pour me dire, ils sont bons". Anouchka Delon a débuté sa carrière aux côtés de son père dans le film, Le Lion et c’est seulement après, qu’elle a décidé de suivre les traces de son père, sans son consentement.  "Je me suis tellement emballée que mes parents m’ont dit qu’il fallait d’abord que je me concentre sur mes études d’abord, ce que j’ai fait et après, en entrant au cours Simon, je me suis dit que j’allais laisser les études et continuer le théâtre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails