• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

ONPC - Lorant Deutsch, sa touchante déclaration d’amour à sa femme Marie-Julie Baup

ONPC - Lorant Deutsch, sa touchante déclaration d’amour à sa femme Marie-Julie Baup
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau d’"On n’est pas couché", l’acteur Lorànt Deutsch s’est livré à une belle et émouvante déclaration d’amour à sa compagne, qu’il a épousée en 2009, la comédienne Marie-Julie Baup. Ensemble, les deux tourtereaux sont à l’affiche de la pièce "Irma la douce" quasiment tous les jours au Théâtre de la Porte Saint-Martin, à Paris. Non Stop People donne quelques précisions.

A l’affiche de la pièce de théâtre "Irma la douce", le comédien Lorànt Deutsch donne la réplique tous les soirs à l’actrice Marie-Julie Baup. Mais cette collaboration sur scène est quelque peu particulière. Et pour cause, Marie-Julie Baup n’est autre que la compagne de Lorànt Deutsch. Les deux tourtereaux se sont même dit "oui" en 2009. De leur union, sont nés trois adorables enfants : Sissi (4 ans), Colette (3 ans), Laslo (1 an).

Lorànt Deutsch : "Tous les soirs, je lui déclame mon amour"

Invité sur le plateau d’"On n’est pas couché" pour la promotion de cette pièce, dont la mise en scène est signée Nicolas Briançon, Lorànt Deutsch s’est tout de même laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale et plus particulièrement sur sa compagne qu’il a rencontrée sur scène dans la pièce "Amadeus". "Le privilège qu’on a, c’est que tous les soirs, (…) je lui déclame mon amour", a-t-il expliqué à Léa Salamé et Yann Moix. Une situation qui est loin de lui déplaire. "Au bout de sept ans de relation, ça fait du bien, ça désenkyste un peu le quotidien", confie-t-il. Alors qu’elle est en pleine écriture d’une one woman show où elle explique les contraintes à être la compagne d’une personne connue, il assure que la guerre d’égos n’existe pas dans ce couple. Il raconte enfin comment le coup de foudre a opéré entre eux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été immédiat. "J’ai passé quatre ans au théâtre avec elle sans me rendre compte que j’étais amoureux d’elle. C’est du jour au lendemain, quand on se rend compte du bonheur quand il n’est plus là. Du jour au lendemain, je n’étais plus avec elle sur scène, je me suis rendu compte qu’elle me manquait et que cette femme-là serait la femme de ma vie."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr La Fouine @lafouine78
    Si tu veux te sentir riche, tu n’as qu’à compter les choses de ta vie que l’argent ne peut pas acheter... Bon diman… https://t.co/fJre9F0HVw
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Sanson "dévastée" par son divorce avec Pierre Palmade https://t.co/4I8wUJOl3n https://t.co/FyHVqGxUbC
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson prêt à prendre sa retraite ? L’animateur ne dit pas non https://t.co/VXz6SHGTMz https://t.co/JfP91hsXdg
    Détails