• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pascal Légitimus : Les Inconnus bientôt de retour ? Sa réponse surprenante

Pascal Légitimus : Les Inconnus bientôt de retour ? Sa réponse surprenante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans des Inconnus n’en finissent plus de réclamer le retour du trio. Interrogé sur le sujet par France 3 Auvergne, Pascal Légitimus a donné son avis sur la question, appelant alors Bernard Campan et Didier Bourdon à satisfaire la demande du public. Non Stop People vous en dit plus.

Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus se sont fait connaître dans le début des années 1980 de par leur trio des Inconnus. Depuis, chacun semble avoir suivi sa route, n’en déplaise aux fans. Dans les colonnes du Figaro, Pascal Légitimus avait été questionné sur un possible retour des comédiens. "Nous nous entendons bien, comme des amis de trente-cinq ans. Nous sommes un vieux trio où chacun vaque à ses occupations", avait-il alors confié avant de poursuivre : "Je ne pense pas qu’on reformera notre trio comique sur scène. Au cinéma, c’est possible si on trouve une bonne idée. J’opterais plutôt vers une bonne pièce de théâtre dans l’esprit des Inconnus". Plus récemment, lors d’un entretien accordé à La Voix du Nord, il avait évoqué son nouveau spectacle solo. "On retrouve des intentions, des intonations, des gestes (des Inconnus, ndlr)..", avait-il avoué.

"Il faut poser la question à Bernard Campan, c'est lui qui a la clé"

Et il n’en fallait pas plus pour déclencher un brin de nostalgie chez le comédien. En effet, Pascal Légitimus avait confié "n’attendre que ça", un retour des Inconnus. "Depuis des années, j’ai envie de faire un dernier raout. Il y a une telle demande que ce serait indécent de ne pas le faire...", avait-il ajouté dans les colonnes de TV Magazine. Plus récemment, il a de nouveau évoqué le possible retour du trio sur le plateau de France 3 Auvergne. "Il faut poser la question à Bernard Campan, c’est lui qui a la clé", a-t-il déclaré avant de se dire partant pour le show : "En tout cas, Didier (Bourdon) et moi, on est très enclins à revenir et à s’amuser avec le public". Lors de ce même entretien, Pascal Légitimus -qui taclait Nabilla- avait raconté être souvent reconnu dans la rue, les fans des Inconnus lui ressortant alors quelques répliques phares : "Parfois c’est ‘100 patates’, parfois c’est ‘Manu tu descends’, parfois c’est ‘golo golo dans la case’. C’est tous les jours mais je sais que c’est très affectif ce qui se passe entre le public et les Inconnus".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails