• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Patrick Timsit arrête les one-man shows, l’humoriste explique sa décision

Patrick Timsit arrête les one-man shows, l’humoriste explique sa décision
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 59 ans, Patrick Timsit a pris une décision radicale : celle d’arrêter les one-man shows. Dans une interview accordée au Parisien et dévoilée le lundi 3 juin, l’humoriste et acteur a expliqué son choix. Non Stop People vous en dit plus.

C’est officiel, Patrick Timsit en a fini avec le stand-up. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, le lundi 3 juin, l’humoriste de 59 ans a annoncé que son prochain one-man show, "Adieu… Peut-être. Merci… C’est sûr", sera son dernier. "J’arrête le one man show, ce seront mes adieux. Les gens n’y croient pas. Moi, ça m’émeut rien qu’à le dire, ça veut dire que j’y crois", a déclaré le comédien. Une décision surprenante et radicale mais à laquelle il avait bien réfléchi. Auprès de nos confrères, Patrick Timsit a confié avoir "la peur du spectacle de trop". Il ajoute : "j’ai envie de la croquer cette vie […] Non, je crois surtout qu’il faut partir quand ça fonctionne, j’ai envie de saluer pour la dernière fois quand c’est plein. Il faut savoir s’arrêter soi-même avant qu’on vous arrête".

Des projets plein la tête

De quoi encourager Patrick Timsit à se lancer dans d’autres projets, puisqu’il n’est pas encore prêt à prendre sa retraite. "Evidemment, ça ne m’empêchera pas de faire de la télé, du ciné, d’écrire des films ou des séries… Je serai dans le film de Géraldine Nakache qui sort en octobre, je tourne celui de Nicolas Vanier avec François Cluzet et Julie Gayet… Et puis des pièces, bien sûr", a-t-il avoué au Parisien. Son dernier spectacle de stand-up aura lieu sur la scène de l’Olympia, du 26 décembre 2020 au 3 janvier. "C'est un exercice particulier, le stand up, et comme je le fais, il faut être vraiment là, en contact direct avec notre société, avec la vie. On ne peut pas être largué […]Je ne suis pas fatigué, mais j'ai peur de l'être. Je vais le faire tant que je ne suis pas fatigué, tant que je suis en forme", a estimé Patrick Timsit auprès de BFMTV.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Louane enceinte : elle officialise sa grossesse en dévoilant son baby bump https://t.co/APa4Pm5TpL https://t.co/WHKrf5NiU1
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Presi10_A: Nouvel album de @lafouine78 ( Bénédiction) très chaud "Premier frère qu'on enterre accident de moto " 🤔 la fouine à l'anci…
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Laportismo_: @lafouine78 Demain j’espère que tu vas m’exploser le fion je suis trop hypé là 🔥🔥
    Détails