• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Patrick Timsit : Ses déclarations chocs sur le Pape François !

Patrick Timsit : Ses déclarations chocs sur le Pape François !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Timsit est ce mercredi le community manager exceptionnel du Huffington Post. L’humoriste a notamment participé à répondu aux questions des internautes. Patrick Timsit est même allé plus loin en répondant sur Facebook aux questions qu’on ne lui a pas posées. Et une blague sur le pape François a été difficile à avaler pour certains.

Ce mercredi, Patrick Timsit est l’invité du Huffington Post et endosse le costume de community manager. Lors de cette journée, l’humoriste a notamment répondu aux questions des internautes. Avant de répondre, aussi, aux questions que personne ne lui a posées, dans un message posté sur Facebook. Il a notamment parlé du politiquement correct : « En voiture par exemple, pour faire simple, on ne dit plus : Chérie j'ai envie de fumer une cigarette mais j'ai envie de nuire à mon entourage, je vais m'arrêter, comme il faut le faire toutes les deux heures, je vais descendre, mettre mon gilet jaune, mon triangle à 250 mètres derrière la voiture, et enfin, je pourrais tranquillement raccourcir mon temps de vie. J'en profiterai aussi pour donner un petit coup de pied dans les pneus pour vérifier qu'ils ne sont pas sous gonflés. Après, j'irai faire pipi dans la nature, de dos, à plus de 150 m d'une école, pour ne pas qu'un enfant risque de me voir, et que je sois accusé de... de... dopage. »

Patrick Timsit : « Le pape sera bientôt pour l’usage des drogues douces »

Mais ce qui a fait réagir les internautes, c’est le passage sur le pape François : « Il tranche avec ses prédécesseurs, le préservatif il est pour, le baptême des enfants nés hors mariage il est pour, la pédophilie... il est contre. Bientôt il sera pour l'usage des drogues douces, il donnera même les noms des bons revendeurs. Ce qui change des autres aussi, c'est que celui-là... Il a l'air vivant. J'attends d'un jour à l'autre son avis favorable sur la GPA pour les homosexuels mariés et prêtres. » Réaction d’un internaute : « Jamais vu un truc aussi débile que ce que vous avez écrit sur le pape. Je trouve limite insultant pour les chrétiens ce que vous venez de dire. La GPA pour les homosexuels, et pour les prêtes. Présentez-vous comme pape Mr Timsit. Vous aurez peut-être du "génie"...Vous me suivez. A ce moment-là vous pourrez réformer l'église, et qui sait, peut-être réécrire les évangiles un peu comme vous le voulez ? »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails