• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Patrick Timsit tacle violemment Nicolas Sarkozy et les Républicains

   / 5  
Patrick Timsit est actuellement en tournée dans toute la France
1
Patrick Timsit est actuellement en tournée dans toute la France
Patrick Timsit : l'humoriste joue son spectacle
2
Patrick Timsit : l'humoriste joue son spectacle "On ne peut pas rire de tout"
Patrick Timsit aborde des
3
Patrick Timsit aborde des "sujets difficiles" dans son spectacle
Patrick Timsit : avant le cinéma, il a été agent immobilier
4
Patrick Timsit : avant le cinéma, il a été agent immobilier
Patrick Timsit sur scène
5
Patrick Timsit sur scène
  • A-
  • A+

Sur LCI ce vendredi 30 septembre, Patrick Timsit a évoqué la politique en France à quelques mois des élections présidentielles. L’humoriste a accusé l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, d’être "radicalisé". Des propos forts tenus face à Audrey Crespo-Mara, la compagne de Thierry Ardisson. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce vendredi 30 septembre, Patrick Timsit était invité sur LCI pour la promotion de son spectacle "On ne peut pas rire de tout". L’humoriste enchaînera les représentations dans l’Hexagone pour une tournée exceptionnelle. Interrogé par Audrey Crespo-Mara, la compagne de Thierry Ardisson, Patrick Timsit a évoqué plusieurs sujets d’actualité, comme les attentats survenus à travers le monde ces derniers mois ainsi que la politique de la France à quelques mois des élections présidentielles. Des sujets qu’il aborde également sur scène comme beaucoup d’autres. "Je ris de la Shoah, je ne me moque pas de la Shoah. Je ris avec les islamistes. Je préfère le rire de collaboration que le rire de résistance. Il faut rire de tout, même avec n’importe qui", a-t-il précisé.

"Nicolas Sarkozy est un enfant de la République"

Evidemment, les attentats restent un "sujet difficile" et Patrick Timsit a dû s’adapter en supprimant "des choses du spectacle". "Les gens sont à vif, c’est cruel", souligne-t-il aussi. En modifiant des extraits de son spectacle, Patrick Timsit souhaite éviter que le public "vienne  voir le spectacle comme un acte de résistance contre les attentats". "Tout dans mon spectacle commence d’une colère, de quelque chose que je veux dénoncer", a-t-il ajouté au micro d’Audrey Crespo-Mara avant d’évoquer la politique actuelle et le contexte en France. Il aborde notamment le thème du terrorisme et tacle violemment l'ex-président du parti Les Républicains, Nicolas Sarkozy. "On parle beaucoup des radicalisés, mais qu’a fait la France contre les radicalisés Sarkozy, Wauquiez et Ciotti ? Pourtant, ce sont des enfants de la République", a-t-il lâché.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Paris Hilton @ParisHilton
    When you get photobombed by #WillSmith. 😹 https://t.co/NKkhUX4HB6
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @KeenvOfficiel: Bon bah plus de @MarvinDupre dans #TheVoice j'aurai plus besoin de les regarder en replay 😂
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @RTLFrance: Les fans de Marvin Dupré n'ont pas mâché leurs mots #TheVoice https://t.co/Ucf8gnbiGn
    Détails