• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Philippe Caubère visé par une enquête pour viol, il réagit

Philippe Caubère visé par une enquête pour viol, il réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’homme de théâtre Philippe Caubère fait l’objet d’une enquête pour viol comme le révèle ce mercredi Le Point. Il contesterait toutefois ces accusations et évoquerait, lui, une relation consentie. Non Stop People vous dit tout.

Philippe Caubère est dans la tourmente. Âgé de 67 ans, le célèbre comédien, auteur de théâtre et metteur en scène est en effet visé par une enquête pour viol comme le révèle ce mercredi Le Point. Selon les informations du magazine, le parquet de Paris aurait ouvert une enquête préliminaire le 16 avril à la suite d’une plainte déposée par une femme le 27 mars dernier. Celle-ci aurait une vingtaine d’années de moins que Philippe Caubère et serait une ex-militante Femen. Elle aurait porté plainte auprès du parquet de Béziers, là où elle accuse le comédien de l’avoir violée en 2010.

Philippe Caubère conteste les accusations

D’après cette plainte qu’a pu consulter Le Parisien, Philippe Caubère aurait rapidement tenté d’entretenir une relation de domination avec cette femme, multipliant les "pressions psychologiques". Celle-ci aurait fini par accepter de le suivre dans sa chambre d’hôtel après une représentation à Béziers. Philippe Caubère se serait alors jeté sur elle, l’aurait frappée au visage et tenté de l’étrangler. "Il l’aurait traînée ensuite par les cheveux avant de la contraindre à une fellation. Puis l’aurait violée et humiliée" écrit Le Parisien. Contactée par la rédaction du quotidien, l’avocate de Philippe Caubère "conteste avec la plus grande énergie les accusations de viol". Elle ajoute que son client "reconnaît une relation consentie avec cette femme, comme il en a eu beaucoup d’autres". Interrogé par RTL dans la matinée, Philippe Caubère a lui déclaré : "J'ai eu une relation sexuelle et amoureuse, j'ai des mails qui le prouve et que j'ai gardés. C'est une personne qui faisait du théâtre en 2010, que j'ai dragué à la fin d'un spectacle, et avec qui j'ai passé la nuit dans mon hôtel".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @amelsimba18: Fouiny Bae 2retour 🤘🏽🤘🏽🤘🏽🤘🏽🇫🇷🇫🇷🇫🇷 @lafouine78
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Silman_350: Au nom de Dieu il avait éteint booba a l’ancienne wsh mais comme vous êtes des suceurs 🤷🏾‍♂️
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @uneawa: J’ai hâte le 24 janvier pour écouter l’album de la fouine
    Détails