• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Philippe Lellouche angoissé, ses révélations surprenantes sur sa plus grande terreur

Philippe Lellouche angoissé, ses révélations surprenantes sur sa plus grande terreur
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il vient de lancer la seconde saison de Top Gear France sur RMC Découverte, Philippe Lellouche s’illustre désormais au théâtre. En effet, dans Tout à refaire, une pièce qu’il a lui-même écrite, il donne la réplique à Gérard Darmon. A cette occasion, le comédien s’est confié à BFM TV. Ainsi, il n’a pas manqué d’évoqué sa plus grande terreur. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Philippe Lellouche enchaîne les projets. Ainsi, en plus d’être aux commandes de Top Gear France, dont la seconde saison est diffusée sur RMC Découverte, il sera prochainement à l’affiche de Camping 3. En plus d’officier sur petit et grand écran, le comédien foule actuellement les planches du théâtre de la Madeleine dans Tout à refaire, une pièce qu’il avait écrite pour Gérard Darmon, à qui il donne la réplique. A cette occasion, Philippe Lellouche a accordé un entretien à BFM TV. Alors qu’il a déjà de quoi faire, celui qui évoquait le climat antisémite en France a tout de même pris l’initiative d’écrire Tout à refaire. Une décision qu’il a expliqué en deux temps : "C’est d’abord cette envie d’écrire que j’ai depuis toujours. Et puis surtout Gérard Darmon. C’est un comédien que j’admire et j’avais envie d’écrire pour lui. Et cette pièce au départ, je ne devais pas la jouer. C’est Gérard Darmon qui m’a demandé de la faire avec lui finalement".

"Le temps est quelque chose de précieux et de fragile"

Dans la foulée, celui qui évoquait son rôle dans la série Clem, assurant qu’il poursuivrait "volontiers" l’aventure si le public était eu rendez-vous, a expliqué que, tout comme le personnage qu’il campe sur scène, il est nostalgique : "Oui, je suis né nostalgique !". De là, Philippe Lellouche avait donné de plus amples explications : "Ma nostalgie est plus liée à la peur du temps qui passe. C’est un peu ma terreur. Tourner des pages est quelque chose qui ne m’est pas familier et que je n’aime pas". Ayant visiblement un rapport sensible au temps, le comédien -qui confessait avoir eu un accident de voiture violent- a ajouté : "Et comme j’ai eu cette conscience-là très jeune, que le temps était quelque chose de précieux et de fragile, j’ai toujours nourri ce truc-là". Et de conclure : "Evidemment comme c’est une angoisse, c’est le meilleur propos pour faire rire".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails