• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Philippe Lellouche : Divorcé de Vanessa Demouy, il évoque son infidélité

Philippe Lellouche : Divorcé de Vanessa Demouy, il évoque son infidélité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Lellouche est actuellement sur les planches pour "L’Invitation", pièce dans laquelle il donne la réplique à Gad Elmaleh. La comédie retrace l’histoire d’un homme marié qui s’invente un ami imaginaire pour cacher à son épouse son infidélité. Marié dans le passé à Vanessa Demouy, le comédien en a profité pour livrer sans filtre son point de vue sur ce sujet.

Philippe Lellouche est sur tous les fronts. Sur les planches au Théâtre de la Madeleine avec la pièce "L’Invitation" dans laquelle il donne la réplique à Gad Elmaleh. Il y interprète un homme qui s’invente un ami imaginaire pour camoufler son adultère à sa moitié. Marié à Vanessa Demouy pendant 16 ans, Philippe Lellouche semble avoir connu de nombreux remous au sein de son mariage. Son ex-femme et mère de deux de ses enfants s’était d’ailleurs confiée à Gala sur cette période de sa vie : "Comme je ne m’étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l’un des deux renonce, il faut trancher net".

"Les hommes ont des maîtresses depuis la nuit des temps…"

Si l’acteur ne s’est jamais exprimé sur le sujet, il vient de s’épancher à son tour dans les colonnes de Variation : "Nous ne sommes pas des Américains et l'infidélité, c'est quelque chose d'intrinsèque à la culture latine. Ce n'est ni bien, ni mal, mais c'est un fait, les hommes ont des maîtresses depuis la nuit des temps… Il y a même certains hommes qui sont fiers d'avoir une maîtresse. Et je pense que l'on ne peut pas couper net quelque chose comme ça, de très masculin" a-t-il déclaré sans langue de bois. Concernant sa vie privée, le frère de Gilles Lellouche semble être sur un petit nuage. En couple avec Vanessa Boisjean (maquilleuse professionnelle) depuis 2017, il a accueilli son quatrième enfant en juillet dernier. Pour conclure, Philippe Lellouche a évoqué son expérience personnelle et assuré  "qu’être infidèle ne rend pas forcément plus heureux…".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails