• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Philippe Lellouche et Vanessa Demouy séparés ? Le couple dément sur Instagram ! (PHOTOS)

Partager Google+
   / 5  
Philippe Lellouche et Vanessa Demouy séparés ? Le couple dément sur Instagram !
1
Philippe Lellouche et Vanessa Demouy séparés ? Le couple dément sur Instagram !
Philippe Lellouche et son épouse Vanessa Demouy
2
Philippe Lellouche et son épouse Vanessa Demouy
Philippe Lellouche et Vanessa Demouy au réveil
3
Philippe Lellouche et Vanessa Demouy au réveil
Vanessa Demouy, très complice avec son mari sur Instagram
4
Vanessa Demouy, très complice avec son mari sur Instagram
Philippe Lellouche et Vanessa Demouy sont parents de deux enfants
5
Philippe Lellouche et Vanessa Demouy sont parents de deux enfants
  • A-
  • A+

Il y a quelques semaines, nos confrères de "Voici" ont annoncé la séparation de Philippe Lellouche et Vanessa Demouy. Si un proche du couple avait confirmé la nouvelle, les principaux intéressés n’ont pas tardé à démentir. Très active sur les réseaux sociaux, Vanessa Demouy poste quasi-quotidiennement des clichés de son célèbre mari. Le couple se montre même très complice sur Instagram ! Une manière bien plus parlante pour faire taire les rumeurs de divorce. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir participé à plusieurs long-métrages, c’est sur les planches que Philippe Lellouche rencontre le succès. L’acteur écrit et joue dans sa toute première pièce : "Le jeu de la vérité". Le succès est tel que le comédien écrit la suite. Philippe Lellouche partage l’affiche avec Vanessa Demouy. C’est donc sur les planches que l’acteur rencontre celle qui deviendra son épouse. Depuis 2001, ils forment un couple uni au théâtre comme à la ville. Mariés en 2010, les deux acteurs sont les heureux parents de deux enfants : Solal et Sharlie. Mais, depuis quelques semaines, des rumeurs de divorce planent au-dessus du couple.

complices sur Instagram !

Un cliché de son mari endormi dans un train, un second où le couple se réveille paisiblement et enfin, un ticket de cinéma pour voir "Kung Fu Panda", le couple redouble d’efforts pour montrer une famille plus unie que jamais. Sur Instagram, Vanessa Demouy ne cesse d’alimenter son compte de photos avec son mari. Philippe Lellouche et Vanessa Demouy prouvent alors que la rupture n’est pas à l’ordre du jour. Les deux tourtereaux sont d’ailleurs en pleine tournée pour leur pièce "L’appel de Londres". Dans cette pièce, Philippe Lellouche et Vanessa Demouy se montrent très complices, comme à la ville. Dans les pages de "Gala", le comédien de "Clem" avait assuré prendre un plaisir fou à jouer avec sa belle. "C’est ma muse permanente", disait-il.

Pourtant, malgré ses dires, nos confrères de "Voici" ont récemment assuré que le couple était au bord du divorce. "Ça ne va pas être facile de jouer ensemble, c’est sûr. Mais ils savent parfaitement faire la différence entre boulot et vie perso", avait confié une source au magazine people. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails