• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pierre Arditi : Son énorme coup de gueule contre les réseaux sociaux

Pierre Arditi : Son énorme coup de gueule contre les réseaux sociaux
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Arditi a eu une très mauvaise surprise en découvrant qu’un internaute se faisait passer pour lui sur Twitter. Face à la nouvelle, le comédien a tenu à pousser un énorme coup de gueule contre les réseaux sociaux lors d’un entretien par Libération. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Pierre Arditi enchaîne les émissions à la télévision pour promouvoir son tout dernier spectacle. Et alors qu’il était ce dimanche 5 mars dans le programme de Michel Drucker, Pierre Arditi a eu droit à une tendre confidence de la part de Claude Lelouch : "On a tourné ensemble et on a élevé ma fille ensemble. Il a été un deuxième papa formidable puisqu’il a eu la chance de récupérer Evelyne Bouix, cette merveilleuse comédienne. J’ai un rapport avec Pierre Arditi plus qu’affectueux". Mais alors que tout semble aller parfaitement dans la vie du comédien, Pierre Arditi a eu une très mauvaise surprise en découvrant qu’un internaute se faisait passer pour lui sur Twitter.

"Je ne fréquente pas cette merde que sont les réseaux sociaux"

Nos confrères de Libération ont découvert la supercherie en se rendant sur le profil de @PierreArditi officiel. Et les journalistes se sont rendus compte que ce compte diffuse des messages en faveur d’Emmanuel Macron, mais aussi pour des sites pornographiques. Contacté par Libération, Pierre Arditi a tenu à pousser un gros coup de gueule contre les réseaux sociaux : "Je ne fréquente pas cette merde que sont les réseaux sociaux. Je ne vais jamais dessus, je ne connais pas, donc vous m’apprenez l’existence de ce compte et je vous en remercie. Parce que je ne voudrais pas qu’on me fasse dire des ignominies ou des insanités". Pierre Arditi compte en tout cas "régler la situation" au plus vite.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Bourdin arrêté : sa double infraction sur la route https://t.co/GG0Z4rVfUR https://t.co/kVZHqZpJIp
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    If you sign up to the @SKIMS early access list you can get access to all product an hour before it launches to the… https://t.co/S30fvw76EE
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Face à l’info : Éric Zemmour de retour sur Cnews à la rentrée (exclu vidéo) https://t.co/vHRGTRW323 https://t.co/kRs50yBlJt
    Détails