• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pierre Palmade au tribunal : L’humoriste condamné pour usage de stupéfiants

Pierre Palmade au tribunal : L’humoriste condamné pour usage de stupéfiants
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il avait été reconnu innocent des accusations de viol qui pesaient sur lui, Pierre Palmade n’échappe pas à une condamnation pour usage et acquisition de stupéfiants. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, Pierre Palmade était au cœur d’une sombre histoire. L’humoriste était accusé de viol par un jeune homme de 19 ans à la suite d’une soirée très arrosée. "Après des mois d’abstinence, je pensais être en sursis. Mais ce soir-là, j’ai été vulnérable, j’ai bu à nouveau et j’ai repris de la cocaïne" confiait-il dans les colonnes du journal Le Monde. Et de poursuivre : "À cause de notre état, on s’est embrouillé et je lui ai demandé de partir. Il n’a pas voulu et m’a dit: 'Puisque c’est comme ça, je vais détruire ta carrière et raconter que tu m’as drogué et violé'. Il est devenu dingue, a saccagé mon appartement. Cela s’est terminé au commissariat". Finalement, les enquêteurs ont rapidement écarté l’hypothèse du viol et Pierre Palmade ressortait libre de cette garde à vue. Toutefois, il n’en avait pas fini avec les ennuis judiciaires.

1 5000 euros d’amende

En effet, en attestant avoir "pris de la cocaïne", le comédien de 51 ans acceptait de rendre des comptes. Ainsi, ce jeudi 6 juin 2019, il a été condamné par le tribunal de Paris à une amende de 1 500 euros pour usage et acquisition de stupéfiants. Pierre Palmade s’était déclaré favorable à une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, soit de plaider coupable. De son côté, le jeune homme qui l’avait faussement accusé de viol sera de son côté amené à comparaître en octobre prochain pour "usage de stupéfiants" et "dégradations". En effet, avant que la police n’intervienne, il avait saccagé le domicile de Pierre Palmade.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Priscilla Presley Vibes for the new cover of @crfashionbook #CR16 Photography: @mertalas and @macpiggott Fashion:… https://t.co/lSAK55aTA7
    Détails
  • 25 fév Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @sza https://t.co/92lCo6j5PA https://t.co/kwTZB8Nw7b
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : son cancer l'oblige à reporter sa pièce de théâtre https://t.co/y4Kcxnrdfv https://t.co/6KCpV0ju5k
    Détails