• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pierre Palmade blanchi, il est maintenant poursuivi pour usage de stupéfiants

Pierre Palmade blanchi, il est maintenant poursuivi pour usage de stupéfiants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément. Après avoir été faussement accusé de viol, les ennuis de Pierre Palmade avec la justice sont loin d'être terminés. D'après les infos d'Europe 1 du vendredi 12 avril, l'humoriste comparaitra devant la justice pour usage et acquisition de stupéfiants. Non Stop People vous en dit plus.

L'affaire avait fait couler de l'encre en un rien de temps. Le jeudi 11 avril dernier, les médias apprenaient que Pierre Palmade avait été placé en garde à vue peu avant 10 heures du matin. Il faisait l'objet d'une enquête pour "viol, violences sous l'emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui", au côté d'une seconde personne. Selon une source, Pierre Palmade avait fait appel aux autorités dans la matinée "car son appartement avait été mis sens dessus dessous par la deuxième personne". Lorsque les policiers s'étaient rendus sur place, cette dernière avait justifié les dégradations en affirmant avoir été violée par le comédien. Des accusations venant tout droit d'un certain Abdelhamid H, rencontré lors d'une soirée qui avait rapidement viré au cauchemar.

L'accusateur devant la justice ce samedi

Quelques heures plus tard, pourtant, le plaintif suscitait la surprise, en avouant avoir proféré de fausses accusations. Ainsi, nos confrères de RTL annonçaient, dans la soirée du jeudi 11 avril, que la garde à vue de Pierre Palmade avait été levée. De son côté, l'accusateur doit être présenté à la justice ce samedi 13 avril, en vue d'une éventuelle poursuite judiciaire. Mais s'il se pensait tiré d'affaire, Pierre Palmade devra tout de même répondre de ses actes. Le vendredi 12 avril, nos confrères d'Europe 1 apprenaient via le parquet de Paris que l'ex-époux de Véronique Sanson sera convoqué au tribunal de Paris pour un plaider coupable (CRPC) pour usage et acquisition de stupéfiants. La justice devra ainsi se prononcer sur une peine proposée. Cette procédure est une alternative au procès.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails