• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pierre Palmade en garde à vue : Ses proches appellent à "rester prudent"

Pierre Palmade en garde à vue : Ses proches appellent à "rester prudent"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peu de temps après avoir été placé en en garde à vue pour une affaire de viol présumé, l’entourage de Pierre Palmade appelle au calme et rappelle que l’humoriste est pour le moment "considéré comme une victime". Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Ce jeudi 11 avril 2019, nos confrères du Parisien ont révélé que Pierre Palmade avait été placé en garde-à-vue peu avant 10 heures du matin dans un commissariat parisien. L’humoriste serait impliqué dans une affaire de viol présumé et d’usage de produits stupéfiants. "Si l'usage de drogue ne semble guère faire de doutes, l'incrimination de viol paraît plus complexe. La star serait mise en cause par un jeune homme", a précisé le journal. D’après le magazine Closer, le jeune homme en question serait un sans-papiers répondant au nom d’Abdelhamid H. Mais ce n'est pas tout, une autre personne serait mise en cause dans cette affaire selon le journal 20 minutes. Comme Pierre Palmade, elle serait soupçonnée de "violence sous l'emprise de stupéfiants", "dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui" et 'viol".

Les proches de Pierre Palmade montent au créneau

Alors que les médias et la presse française sont en pleine effervescence autour de cette sombre histoire, les proches de Pierre Palmade tentent de calmer les ardeurs. En effet, pour l’heure, il est difficile de savoir ce qu’il s’est réellement passé dans la nuit de mercredi à jeudi au domicile du comédien. Une précision importante pour son entourage, lequel a appelé sur BFMTV a "rester prudent car Pierre Palmade est considéré comme une victime." Et pour cause, c’est l’humoriste lui-même qui aurait contacté les autorités. Selon ce que rapporte l’AFP, il aurait "appelé la police jeudi matin car son appartement avait été mis sens dessus-dessous par la deuxième personne et quand les policiers sont arrivés, cette dernière a justifié ces dégradations en disant qu’elle avait été violée". A ce stade de l'enquête, il est impossible de démêler le vrai du faux.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline de Monaco : De Grace Kelly à Charlotte Casiraghi, ses tendres confidences https://t.co/JKt4cg1WBe https://t.co/2GZAssXGPI
    Détails
  • 30 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️ My wish is to Shut Down @ProvoCanyon and all the Abusive places like it so that no other chil… https://t.co/yNLd1f6MIM
    Détails
  • 30 oct Paris Hilton @ParisHilton
    🥰😍 https://t.co/iiyWKYqYvE
    Détails