• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pierre Palmade et son addiction à la drogue : Muriel Robin évoque son combat pour s’en sortir

Pierre Palmade et son addiction à la drogue : Muriel Robin évoque son combat pour s’en sortir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 juin dernier, Pierre Palmade était condamné pour usage et possession de stupéfiants suite à une soirée très arrosée où il avait fini par être faussement accusé de viol. Très discret depuis cette affaire, c’est Muriel Robin qui s’est chargée de donner de ses nouvelles auprès du Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois ont été éprouvants pour Pierre Palmade. Dans la nuit du 10 au 11 avril dernier, l’humoriste était placé en garde à vue suite à la plainte d’un jeune homme de 19 ans qui l’accusait de viol. Heureusement, Pierre Palmade se voyait rapidement innocenter par les enquêteurs. Toutefois, les ennuis judiciaires n’étaient pas terminés. En effet, en attestant avoir "pris de la cocaïne" ce soir-là, il acceptait le sort que lui réservait le tribunal de Paris, à savoir 1 500 euros d’amende pour usage et acquisition de stupéfiants. "Après des mois d’abstinence, je pensais être en sursis. Mais ce soir-là, j’ai été vulnérable, j’ai bu à nouveau et j’ai repris de la cocaïne" confiait-il dans les colonnes du journal Le Monde. Pierre Palmade est donc contraint de reprendre le combat contre ses addictions, un combat qu’il mène depuis de nombreuses années déjà.

"Il se montre très courageux"

S’il se fait discret, l’humoriste de 51 ans continue de voir ses amis sur lesquels il peut compter à l’image de Muriel Robin. Cette dernière a accepté de donner de ses nouvelles auprès de nos confrères du Parisien. Et elle assure que Pierre Palmade "va très bien" : "Il se montre très courageux pour se séparer de ses démons. Ça m'émeut beaucoup parce que j'ai souvent eu peur pour sa vie, mais il est en train d'y arriver. Je l'adore." Le duo comique qui a longtemps travaillé ensemble envisagerait même de collaborer à nouveau. "Ce serait plutôt joli qu'on y parvienne. Faut juste se lancer. On ne sera pas plus mauvais que les autres, il y a tellement de daubes sur les écrans", lâche-t-elle. Il faut dire que les deux auteurs s’aiment depuis plus de vingt ans. "C’est la plus grande rencontre de ma vie" déclarait même Pierre Palmade au micro d’Europe 1.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Vous êtes là ?
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    James Van Der Beek (Dawson) en deuil : il dévoile la fausse-couche de son épouse https://t.co/KtFXyS0f43 https://t.co/LwnFlUFX5c
    Détails
  • 19 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    This was exactly what I was going for! https://t.co/AMt6cxTC5l
    Détails