• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pierre Palmade faussement accusé de viol : Le jeune homme est condamné à du sursis

Pierre Palmade faussement accusé de viol : Le jeune homme est condamné à du sursis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 8 octobre, la justice a condamné le jeune homme qui a accusé Pierre Palmade de viol à de la prison avec sursis. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, Pierre Palmade faisait la Une de l'actualité à cause d'une accusation de viol. L'humoriste avait été placé en garde à vue, mais avait aussitôt été libéré sans charges. Abdelhaim H. qui l'avait accusé de l'avoir abusé sexuellement a reconnu avoir menti. L'affaire touche à sa fin puisque ce mardi 8 octobre, le jeune homme de 20 ans a été condamné par la justice. Celui qui avait consommé de la cocaïne au moment des faits a écopé de 500 euros d'amende pour avoir dégradé l'appartement de Pierre Palmade. Il a également été condamné à trois mois de prison avec sursis. Pendant le verdict du tribunal correctionnel de Paris, ni le comédien de 51 ans ni le jeune homme sans emploi et qui vit dans un squat en Seine-Saint-Denis n'étaient présents. Pour rappel, l'accusateur était jugé pour "dégradations de biens appartenant à autrui" et usage "illicite de stupéfiant".

Un acteur qui a mal vécu la médiatisation de sa garde à vue

Sabine Kuster, l'avocate de Pierre Palmade a réagi à la fin de l'audience. "Le plus important est que cette affaire soit close et que mon client soit reconnu comme victime, même s'il aurait voulu des excuses de la part du prévenu", a-t-elle affirmé avant de préciser que "le plus dur pour lui a été la médiatisation de sa garde à vue pour des faits de nature criminelle". Le jeune homme qui a inventé le viol de toute pièce a avoué être "venu ce soir-là [chez Pierre Palmade, NDLR] pour une relation sexuelle" car il est "escort quelques soirs par mois". Il a également précisé avoir "renversé la table" et "piétiné le téléviseur" de l'acteur après être devenu "parano" à cause de l'usage de stupéfiants. "J'ai honte de moi (…) Je me suis autopersuadé", s'était-il lamenté face aux forces de l'ordre.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails