• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pierre Palmade faussement accusé de viol : l'humoriste revient sur sa "mauvaise rencontre"

Pierre Palmade faussement accusé de viol : l'humoriste revient sur sa "mauvaise rencontre"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été faussement accusé de viol, Pierre Palmade revient sur sa "mauvaise rencontre" et sa rechute dans la drogue dans un entretien au Monde, publié dans l'édition de ce week-end. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Palmade sort du silence pour la première fois dans la presse depuis sa garde à vue. L'humoriste avait été faussement accusé de viol par une jeune homme de 19 ans qu'il qualifie comme une "mauvaise rencontre". Dans les colonnes du Monde ce week-end, Pierre Palmade qui s'apprête à sortir son autobiographie le 2 mai, est revenu sur cette "histoire de trop", causée d'après lui, par sa rechute dans la drogue. "Après des mois d’abstinence, je pensais être en sursis. Mais ce soir-là, j’ai été vulnérable, j’ai bu à nouveau et j’ai repris de la cocaïne" raconte-t-il en indiquant avoir rencontré le jeune homme "qui avait pris les mêmes drogues", dans un bar. Après l'avoir emmené chez lui, l'humoriste a vu la situation déchanter.

"Cette rechute m’a ramené à la réalité"

"À cause de notre état, on s’est embrouillé et je lui ai demandé de partir. Il n’a pas voulu et m’a dit: 'Puisque c’est comme ça, je vais détruire ta carrière et raconter que tu m’as drogué et violé'. Il est devenu dingue, a saccagé mon appartement. Cela s’est terminé au commissariat" assure Pierre Palmade. Face à cette mésaventure sous l'emprise de stupéfiants, il considère que "cette rechute [l'a] ramené à la réalité". "C’est une leçon. Voilà où mène mon addiction: une mauvaise rencontre avec des accusations délirantes. (...) Il faut que je sois, à vie, très vigilant. Je ne veux plus en reprendre (de la drogue, ndlr), je veux me rétablir, sortir de cette maladie illégale" retient Pierre Palmade qui déjà effectué deux cures de désintoxication. Devant les policiers, il dit avoir reconnu sa "prise de cocaïne" et devra payer une amende ainsi que confirmer être en rétablissement.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal : son interview naufrage sur France Inter déchaîne la Toile https://t.co/uaKZLWZ4Ks https://t.co/ZWxV2LoIB2
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Cyril Hanouna : Taïg Khris lui lance un défi fou https://t.co/O35EpholMc https://t.co/0ESgyPUbaF
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📻Debrief des audiences radios avec @fquairel ! 🤐EXCLU - Qui est CopyComic ? Son…
    Détails