• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pierre Palmade faussement accusé de viol : l'humoriste sort du silence

Pierre Palmade faussement accusé de viol : l'humoriste sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Poursuivi pour usage de stupéfiants après de fausses accusations de viol et une garde à vue de quelques heures, Pierre Palmade est sorti de sa réserve, le samedi 13 avril sur Facebook. De son côté, l'accusateur de l'humoriste sera jugé en octobre prochain. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une affaire rocambolesque qui a défrayé la chronique. Jeudi 11 avril dernier, Pierre Palmade était interpellé par les autorités et placé en garde à vue, suite à des accusations de viol proférées par un certain Abdelhamid H., un jeune homme de 19 ans que l'acteur aurait rencontré lors d'une soirée qui avait mal tournée. Quelques heures après l'interpellation de Pierre Palmade, l'accusateur suscitait la surprise totale en avouant avoir menti au sujet de l'ex-époux de Véronique Sanson. Le samedi 13 avril, Abdelhamid H. était donc présenté à un juge en vue d'éventuelles poursuites. De son côté, blanchi des accusations de viol, Pierre Palmade est tout de même poursuivi pour usage de stupéfiants. Il a plaidé coupable et sera convoqué au mois de juin par la justice.

L'accusateur jugé en octobre

C'est aussi le samedi 13 avril que Pierre Palmade a choisi pour enfin briser le silence. Sur sa page Facebook, le comédien a ainsi donné de ses nouvelles à ses nombreux fans. "Après 48 heures un peu dingues où j'ai fait les frais d'une mauvaise rencontre, je compte bien me remettre au travail et retrouver mon humour le plus vite possible. Il ne doit pas être bien loin. Amicalement, Pierre", peut-on lire. Une publication sobre mais dans laquelle certains fans ont compris l'impact de l'affaire sur l'humoriste. Dans le fil des commentaires, de nombreux internautes ont adressé leur soutien à Pierre Palmade. Il a également relayé cette publication sur Twitter. Pendant ce temps, nos confrères du Parisien ont annoncé que Abdelhamid H. a été renvoyé en correctionnelle pour "usage de stupéfiants" et "dégradations de biens appartenant à autrui". Il sera jugé en octobre prochain et a été remis en liberté après deux jours de garde à vue. Selon une source proche du dossier, le plaintif aurait proféré ses fausses accusations "sous l'effet de la drogue et de l'alcool".

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails