• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pierre Palmade : Homosexualité, drogue, alcool … Il dit tout

Pierre Palmade : Homosexualité, drogue, alcool … Il dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Palmade a connu des heures sombres ces dernières semaines. Dans le dernier numéro de Gala, l’humoriste s’est livré sans tabou sur sa vie privée. Non People vous en dit plus.

Depuis la sortie de son autobiographie "Dites à mon père que je suis célèbre" le 2 mai, Pierre Palmade se livre sans concessions dans les médias. Une sorte d'introspection après plusieurs semaines de tourmente en avril dernier. L’humoriste avait en effet été placé en garde à vue à la suite d’une accusation de viol. Le jeune homme de 19 ans qui avait accusé Pierre Palmade s’était par la suite rétracté. À présent, l’ancien acolyte de Michèle Laroque semble vouloir faire table rase de ses erreurs passées. Pour le dernier numéro de Gala, le comédien de 51 ans s’est épanché sur sa volonté de reprendre sa vie en main. Pierre Palmade s’est livré sur la difficulté qu’il a eu à accepter son homosexualité et sur l’enfer des addictions qu’il combat encore…

Un coming-out qui lui a permis de faire la paix avec lui-même

Des addictions qui selon le comédien, auraient un lien avec son homosexualité qu’il a longtemps refoulée, "à une époque où c’était très mal vu" : "J’étais programmé pour être un hétéro qui ferait des études, aurait un boulot sérieux, une femme, des enfants…", confie celui qui a partagé la vie de Véronique Sanson durant 10 ans : "Je devais garder pour moi ce que je sentais. Et, avec l’alcool et la drogue, j’ai pu enfin m’autoriser à vivre mon homosexualité en me foutant du jugement de cette société d’alors".  Durant l’entretien, Pierre Palmade révèle aussi qu’il a déménagé à la campagne, à une heure de la capitale : "J’avais déjà essayé à quarante ans, mais c’était une hérésie. À l’époque, ma vie c’était théâtre la journée et boîtes de nuit le soir", se remémore celui qui veut à présent "vivre dans le réel".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan Justin Bieber @justinbieber
    True https://t.co/X8ISIxR1B0
    Détails
  • 29 Jan Shakira @shakira
    4 days! 4 días! ShakHQ https://t.co/fCvJSqPdIN
    Détails
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : le Président de l’Académie réagit à la polémique sur Roman Polanski https://t.co/e7aDEr1VXp https://t.co/ALjn796HBJ
    Détails