• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pierre Palmade se confie sur ses désirs de paternité (vidéo)

Pierre Palmade se confie sur ses désirs de paternité (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de ses 30 ans de carrière, le comédien Pierre Palmade s’est confié auprès de Gala sur ses désirs de paternité, et sur ses addictions aux drogues. Non Stop People vous en dit plus.

A 49 ans, Pierre Palmade a envie de devenir papa. Après avoir été marié pendant six années à la chanteuse Véronique Sanson, de 19 ans son aînée, le célèbre humoriste avait confirmé, en 2010, être homosexuel. A l’occasion de ses 30 ans de carrière, l’acolyte de Michèle Laroque s’est confié dans les colonnes de Gala sur son envie de devenir papa. "Je sens mon horloge biologique qui sonne l’alarme. J’en ai très envie. Cela évitera de me regarder le nombril". Mais avant cela, il faut qu’il trouve l’amour, et le comédien reconnait que son caractère difficile est quelque peu incompatible avec les relations amoureuses. "Étant donné mon caractère, le temps que je dise ça dans une interview, j’étais séparé". "Le problème est que je séduis beaucoup, mais on me quitte aussi beaucoup. À cause de mon exigence implacable. Je suis celui qui rentre de soirée et dit à son compagnon 'tu as parlé trop fort ce soir…'".

Il se confie sur la drogue

Désormais libéré de ses addictions aux drogues, Pierre Palmade explique que son horloge biologique n’est pas bien raccordée à l’amour, et à l’amitié. "Quand je faisais la fête tous les soirs, les gens bien que je connaissais partaient tôt, se souvient-il. Il fallait que je paie pour rester entouré. Une cour, ça se loue. J’ai beaucoup rémunéré les figurants". Même s’il assure ne plus consommer de drogues depuis des années, il reconnait que c’est un sujet difficile à aborder : "On ne guérit pas de l’addiction. On remporte juste des victoires successives, heure après heure. Il y a encore des situations, comme faire la fête, qu’on assimile aux produits. On doit les dissocier. Je le fais. Pas le choix. C’est ça ou j’y laisse la vie".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Tyga affirme être le père https://t.co/eECYtg1XN1 https://t.co/O70mp9Nn7d
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails