• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Pierre Palmade : ses confessions sur son addiction à la drogue

Pierre Palmade : ses confessions sur son addiction à la drogue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau d'On n'est pas couché le samedi 4 avril pour présenter son autobiographie "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade s'est confié sur son addiction à la drogue et le combat qu'il mène pour se guérir. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Palmade s'est livré en toute sincérité sur le plateau d'On n'est pas couché le samedi 4 avril. Dans un touchant témoignage, l'humoriste s'est confié sur son addiction à la drogue qui lui a récemment valu une mésaventure qu'il évoque comme "une rechute". "Je suis donc alcoolique et cocaïnomane" a-t-il avoué devant Laurent Ruquier et ses chroniqueurs. "Je sais que c'est illégal [de consommer de la cocaïne], je me donne le droit d'en parler" a assuré Pierre Palmade qui souhaite "dire que c'est une maladie". "Je ne savais pas à 20 ans que c'était une maladie, je pensais que c'était un divertissement. J'ai subodoré à 30 ans que c'était un poison. À 40 ans j'étais sûr que j'étais cocaïnomane et que j'allais dans le mur. Et ça fait 10 ans que j'essaye d'arrêter" a-t-il raconté.

"C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase"

"J'ai honte de toutes les murges et des consommations de drogue que j'ai faites" a poursuivi Pierre Palmade qui "ne quitte plus d'un pouce" ses thérapeutes. "C'est une maladie (...). Les gens qui disent 'sale drogué', c'est comme si on disait 'sale cancéreux'. Ça n'a pas de sens" a considéré l'humoriste qui compte se battre contre sa maladie. Car Pierre Palmade souhaite se relever après sa mauvaise rencontre : "Ça aurait dû m'arriver bien avant. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, puisque tout le monde me dit : 'Pierre, il va t'arriver une merde. Tu ramènes des inconnus, tu es imprudent'. Tout ce qu'on fait quand on a bu une bouteille de vodka et qu'on a pris de la drogue, on est minable".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk darka avec mon @MPokora ❤️❤️❤️
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty limited edition Crème Lipstick & Highlight Set!!Available exclusively at all @ultabeauty stores o… https://t.co/O93sfbVu1R
    Détails
  • 14 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est ta peau contre ma peau ! Laisse ! @MPokora #chore #nouveaudeliredanse ❤️❤️❤️ #pyramidetour
    Détails