• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Premiers Baisers: Anthony Dupray et Magalie Madison, ensemble au théâtre (Exclu vidéo)

Premiers Baisers: Anthony Dupray et Magalie Madison, ensemble au théâtre (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a 25 ans, ils faisaient ensemble les plus belles audiences de TF1. Pour le bonheur de leurs fans, Anthony Dupray et Magalie Madison se retrouvent au théâtre. Ensemble, ils jouent dans la pièce "Derniers baisers". Un clin d'oeil à la fiction qui les a rendu célèbre. Invité dans l'émission "Le débrief de Non stop", Anthony Dupray en a dit plus sur cette pièce aux allures de sitcom.

Lorsque la sitcom, "Premiers baisers" s'est arrêtée, Anthony Dupray a continué de donner la réplique au théâtre et à l'écran. Après "L'Instit" ou encore "Le Bleu de l'Océan", il a eu le privilège d'être derrière la caméra avec Roger Hanin. Il n'oubliera d'ailleurs jamais leur rencontre. L'acteur de Navarro deviendra même son "père spirituel". Son amour pour la comédie le pousse à présenter aujourd'hui une pièce presqu'autobiographique. Cette dernière s'intitule, "Derniers baisers". Si le titre ressemble fortement à la fiction qui la mis sous le feu des projecteurs, cette nouvelle pièce plonge les acteurs comme les spectateurs dans un voyage dans le temps. Anthony Dupray est confronté à son passé d'idole des jeunes lors d'une "journée-rencontre" avec des fans très particuliers. Il s'est rendu compte de la "nostalgie" qu'avaient les fans, 25 ans après l'arrêt des histoires d'amour de Justine Girard et ses amis. Mais pour vivre cette aventure spatio-temporelle, il n'est pas seul à "La grande comédie." La comédienne et chanteuse, Magalie Madison est à ses côtés. A l'époque, elle jouait "Annette" dans "Premiers baisers".

"On rit, on pleure"

A travers cette nouvelle pièce, Anthony Dupray voulait raconter "l'histoire de ce que vivent tous les jours les comédiens" car "ce n'est pas si facile que cela peut paraître à l'écran." Véritable succès des années 90, "Premiers baisers" a totalement changé le quotidien des acteurs et a été un tremplin pour leur carrière. Magalie Aguado, Julie Caignault, Bruno Le Millin ou encore Christiane Ludot ont fait des apparitions dans de nombreuses séries comme: "Les mystères de l'amour", "Plus belle la vie", "Alice Nevers", "Joséphine Ange Gardien" et même "Petits secrets entre voisins". Suivi par des millions de télespectateurs, Anthony Dupray n'oubliera jamais les émeutes qu'il provoquait à chacun de ses déplacements. "Derniers baisers" permet aussi à l'interprète d'"Autour de toi Hélène" de véhiculer un message de tolérance. "C'est une très jolie pièce où l'on rit, on pleure" a-t-il confié sur le plateau du "Débrief de Non Stop". Anthony Dupray et Magalie Madisson sont accompagnés par Caroline Gaget et Matthieu Nina et seront à "La grande comédie" jusqu'au 14 juillet.

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Sa victoire contre son ancien manager https://t.co/yBajRen0Hp https://t.co/dP9Tq36YXf
    Détails