Théâtre

Qui est Jérémy Ferrari et où voir son spectacle ?

   / 8  
1
Jérémy Ferrari rédacteur en chef de Non Stop People
2
Rihanna avec Kate Moss. Jérémy Ferrari : J’ai choisi ce sujet car il n’y a pas besoin de commenter ! La photo se suffit à elle-même et je pense qu’elle parle à tous les hommes !
3
CBS – Télé-Réalité sur test de paternité. Jérémy Ferrari : Je ne sais tout simplement pas où tout cela va s’arrêter. C’est une course à l’audience qui me fais peur. Ou en serons-nous dans 1000 ans ? Peut-être que nous allons finir par filmer les suicides.
4
Lady Gaga écrit à ses fans. Jérémy Ferrari : Je trouve ça bien de garder ce lien avec ses fans. Certains vont trouver ça mièvre ou cul-cul, mais c’est bien d’être reconnaissant. Maintenant que je commence moi aussi à avoir quelques fans, je peux dire que ça fait du bien d’avoir ce lien, cela remonte le moral.
5
Lorie annule sa tournée. JEREMY FERRARI : Ce qui arrive à Lorie c’est tout simplement ma plus grande crainte. Je crois qu’aujourd’hui ma plus grande peu c’est de recevoir un coup de fil pour apprendre que je ne remplis plus les salles et que la tournée doit s’annuler. Nous pouvons aimer ou pas sa musique, et être compatissant. Cela montre que c’est très difficile d’être un artiste.
6
L'émission Splash. JEREMY FERRARI : On m’a proposé cette émission ! Au départ on m’a vendu l’idée d’un truc classe, basé sur les sports-extrêmes et pas du tout racoleur. Quand je vois ce que c’est devenu, j’ai bien fait de ne pas croire à ce discours !
7
Le retour de Bernard Tapie. JEREMY FERRARI : Ça me fait marrer, ces mecs à la fois sympathique et escroc. Ils sont tombés plus bas que terre et arrive à remonter la pente. C’est un véritable personnage capable du pire comme du meilleur, mais quand tu vois sa carrière tu ne peux être qu’impressionné. Moi en tout cas ça me fait marrer.
8
Gérard Depardieu. JEREMY FERRARI : Au moment où cette affaire a éclaté, j’étais en Belgique. Je me suis rendu compte qu’à part les français tout le monde s’en fout de cette histoire ! Je m’en moque également donc je serai incapable de dire si je suis pour ou contre. Cependant, c’est curieux d’ouvrir les frontières, de faire l’Europe et après d’empêcher les gens de partir ! On ouvre tout et on te reproche de partir !
  • A-
  • A+

Jérémy Ferrari à l'honneur sur C8 toute la soirée du 7 octobre. Non Stop People revient sur le parcours du poil à gratter qui fait enrager Manuel Valls. L'humoriste est en spectacle dans les quatre coins de la France.

C’est un clash médiatique et médiatisé qui a fait connaître Jérémy Ferrari au grand public. Le 16 janvier dernier, sur le plateau d’On n’est pas couché, le protégé de Laurent Ruquier interpelle Manuel Valls sur la politique internationale et la présence d’Ali Bongo à la marche du 11 janvier. Sans le vouloir, ou peut-être on ne sait pas, la passe d’arme provoquera un véritable incident diplomatique avec le Gabon. Qu’importe, cela a permis à l’humoriste trentenaire, adepte des clashs, de passer de l’ombre à la lumière.

Depuis, l’artiste corrosif à la langue bien pendue, enchaîne les spectacles. Son one-man-show Vends 2 pièces à Beyrouth affiche complet. Jérémy Ferrari attire les foules. Le phénomène fascine autant qu’il dérange. Il provoque, dénonce, rigole de tout (même du Bataclan), fait de l’humour sur la guerre et pose des questions politiquement incorrectes : Daesh, est-ce vraiment une start-up qui monte ? Est-ce que les entreprises qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s’en vouloir ?

A l'honneur sur C8

Jérémy Ferrari fait dans le corrosif et l’humour noir. Très noir. Avant il s’attaquait à la religion, et jouait avec le blasphématoire, cette fois, il pousse le vice jusqu’à simuler une éventuelle attaque terroriste. Pour certains, c’est gratuit. Il a même été menacé de mort. Pour Jérémy Ferrari, c’est une façon de soigner le mal par le mal. Et pour l’instant la formule marche. Les spectacles, notamment à Paris, sont sold-out pour la plupart. Et pour ceux qui n’ont pas la chance de le voir sur les planches, il est sur C8. La chaîne le met à l’honneur toute la soirée, ce vendredi 7 octobre.
 

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Hello les Twittos ! Ce soir, on assiste à la conférence de presse des 24 heures de la télé-réalité ☺ Vous suivez ça… https://t.co/xcG7NhEMsS

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LVDCB2 : Anaïs Camizuli en froid avec son ex Julien ? Elle répond (Exclu) https://t.co/H3dbzTo6YU https://t.co/z8q6ng2a2Y

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesAnges9 : Sarah, Jaja, Coralie... le point sur les futurs candidats https://t.co/zQkFzwBafI

    Détails