Eric Cantona et son épouse Rachida Brakni formeront une seule et même équipe au théâtre en septembre prochain. En effet, la belle mettra en scène l’ex footballeur dans la pièce intitulée « Victor » d’Henry Bernstein.
Rachida Brakni et Eric Cantona réunis sur les planches

Pour la seconde fois dans sa carrière de metteur en scène au théâtre, la belle Rachida Brakni va diriger son mari Eric Cantona sur les planches. En effet, en 2010 l’actrice et chanteuse mettait en scène son époux dans la pièce "Face au paradis" de Nathalie Saugeon au théâtre Marigny à Paris.
Une expérience fructueuse qui sera renouvelée le 2 septembre 2015 au théâtre Hébertot dans le 17ème arrondissement de la capitale. Eric Cantona jouera dans la pièce « Victor » d’Henry Bernstein, laquelle raconte l’histoire d’un homme qui s’accuse d’un délit qui n’a pas commis par amour pour une femme.
L’ex footballeur du club Manchester United donnera la réplique aux comédiens Caroline Sihol, la compagne de Jean-Liuis Livi, neveu d’Yves Montand et Grégory Gadebois, ancien acteur pensionnaire de la Comédie française.
Une pièce de théâtre qui s’annonce donc d’ores et déjà de qualité niveau casting.
Rachida Brakni et Eric Cantona se rencontrent sur le tournage du film "L’Outremangeur" en 2003. Après quatre ans de relation, le couple décide de passer à l’étape supérieure et se marie en juin 2007. De cette union naitront deux enfants, Emir (6 ans) et Selma (2 ans). Eric Cantona étant déjà papa de deux enfants, fruits d’un précédent mariage, Raphael (27 ans) et Joséphine (24 ans), il se retrouve aujourd’hui à la tête d’une jolie petite famille.
A 48 ans, Eric Cantona réussit à progresser dans un nouveau domaine artistique. C’est la troisième pièce de théâtre qu’il prépare, les deux précédentes ayant connu un certain succès.
Mais cela ne l’empêche de continuer à commenté l’actualité sportive comme politique.
Un franc-parler légendaire
L’ancien sportif marseillais s’était exprimé sur le conflit israélo-palestinien en août dernier et a récemment contesté l’attribution de la coupe du monde de football 2022 au Qatar lors d’une interview accordée à Radio Télévision Suisse. Un franc-parler que son public admire depuis plus de 20 ans…