• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Raphaël Mezrahi : L'avenir de la France lui fait "peur"

Raphaël Mezrahi : L'avenir de la France lui fait "peur"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Raphaël Mezrahi organise lundi 20 février la 5ème édition de la Nuit de la déprime, aux Folies Bergères. Interrogé par 20 Minutes, l’humoriste est revenu sur la morosité ambiante en France tout en redoutant les élections présidentielles. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 20 février aura lieu la 5ème édition de la Nuit de la déprime aux Folies Bergères, à Paris. Organisée par Raphaël Mezrahi, cette soirée mêlera sketches humoristiques, musique et surprises en tout genre avec de nombreuses personnalités bien connues du public : Pascal Obispo, Julie Zenatti, Sébastien Chabal, Gilbert Montagné... Car contrairement à ce que laisse sous-entendre le nom du spectacle, la soirée ne s’annonce pas triste du tout. Au contraire ! "Avec Laurent Baffie, on offrira un aller simple pour Lourdes à une vingtaine de spectateurs qui présenteront une ordonnance médicale. En fonction des pathologies, on leur donnera ou pas un billet. Et pour ceux qui ont les maladies les plus chiantes, il y aura un arrêt à Dax, pour les eaux thermales. C’est vrai, hein ! On a un partenariat avec la SNCF" prévient ainsi le grand fan de Nabilla dans 20 Minutes.

"Les Français sont tout sauf cons"

Cette nuit de la déprime, c’était également l’occasion pour l’humoriste de revenir sur la morosité ambiante en France : "C’est une période pas évidente. Les Français sont lucides, plus marrants que prévu, et tout sauf cons. Ils ont un vrai bon sens. (...) Je n’ai rien contre personne, j’ai des amis à gauche comme à droite, mais regardez François Fillon et son affaire. Il en fait un cas personnel. On s’en fout, il est question de l’avenir de la France. Je comprends que les Français soient déçus par lui, ou par Hollande". Et de conclure en ne cachant pas que lui-même est inquiet pour l’avenir du pays : "Ce qui me fait peur… C’est comme la présidentielle américaine. Le problème, ce n’est pas que Trump a été élu, c’est qu’en face, il y avait une candidate impopulaire. Ça manque de jugeote. En France, c’est pareil, on est loin des Pompidou ou De Gaulle…".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails