• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Richard Bohringer malade : l'acteur raconte sa rémission, "un truc terrible"

Partager Google+
   / 7  
Richard Bohringer invité dans l'émission
1
Richard Bohringer invité dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2
Richard Bohringer raconte comment il a survécu à son cancer
2
Richard Bohringer raconte comment il a survécu à son cancer
Richard Bohringer évoque son combat contre le cancer
3
Richard Bohringer évoque son combat contre le cancer
Richard Bohringer parle de sa rémission du cancer face à Audrey Crespo-Mara sur LCI
4
Richard Bohringer parle de sa rémission du cancer face à Audrey Crespo-Mara sur LCI
Richard Bohringer : sa maladie n'est pas encore un lointain souvenir
5
Richard Bohringer : sa maladie n'est pas encore un lointain souvenir
Richard Bohringer parle de son combat contre le cancer
6
Richard Bohringer parle de son combat contre le cancer
Richard Bohringer parle de sa maladie
7
Richard Bohringer parle de sa maladie
  • A-
  • A+

Actuellement au Théâtre de l'Atelier pour jouer son spectacle "Traîne pas trop sous la pluie", Richard Bohringer s'est entretenu en coulisses avec Audrey Crespo-Mara, la femme de Thierry Ardisson. L'occasion pour l'acteur vu dans les films "By The Sea" (2015) et "Le Grand Chemin" (1987) d'évoquer l'actuelle rémission de son cancer du système nerveux. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs années, Richard Bohringer livre un combat acharné contre un cancer du système nerveux, maladie qui l'avait contraint à annuler en 2015 la fin de sa tournée pour les représentations de "J'avais un beau ballon rouge" d'Angela Dematté. Le 8 mars dernier, le comédien décidait de renouer avec la scène grâce à son nouveau spectacle baptisé "Traîne pas trop sous la pluie" qui se joue actuellement au Théâtre de L'Atelier à Paris. Invité sur le plateau de LCI le 14 mars dernier, l'acteur évoquait une nouvelle fois sa lutte contre le cancer. "Moi, j'ai eu de la chance, j'ai eu beaucoup de chance... D'abord de survivre à ce truc du cerveau mais en même temps, de ne pas être trop esquinté et en même temps d'avoir eu mes gosses et ma femme. Ca a été fondamental".

"Mes proches ont beaucoup souffert"

Ce lundi 28 mars 2016, Audrey Crespo-Mara est partie à la rencontre de Richard Bohringer dans les coulisses de son spectacle pour LCI. Le comédien en a profité pour évoquer sa guérison, toujours d'actualité. "La rémission, c'est un truc terrible. Tous les trois mois, on vérifie si vous avez encore trois mois", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Quand on est malade, on a vraiment l'impression que tout se démine. On peut se mettre à penser, au fond de son lit d'hôpital, à ce à quoi on va vraiment ressembler au bout du compte, ce qu'on va être, qui on va attirer, qu'est-ce qu'on va devenir (...) C'est une vraie saloperie parce que vous êtes suspendus à quelque chose que ne pouvez pas contrôler". Il s'est également confié sur le soutien de ses proches dans cette terrible épreuve. "Ma femme a passé beaucoup de nuits blanches. Les enfants aussi. Un truc comme ça, c'est foudroyant (...) Ils ont beaucoup souffert".

 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails