• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Richard Bohringer : Sa fille Romane donne des nouvelles sur son état de santé

Richard Bohringer : Sa fille Romane donne des nouvelles sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir eu des soucis de santé, Richard Bohringer a fait son grand retour sur le devant de la scène, et ce aux côtés de sa fille Romane. Dans les colonnes de Télé Star, la comédienne s’est confiée sur l’état de santé de la star, mais pas que. En effet, elle a également évoqué leurs retrouvailles au théâtre.

Alors qu’il donnait la réplique à sa fille Romane dans la pièce de théâtre "J’avais un beau ballon rouge", Richard Bohringer avait été contraint d’annuler la tournée. En cause, des soucis de santé qui lui avaient causé une hospitalisation d’urgence le 10 avril dernier. Au micro de RTL, le comédien victime de stress et de fatigue avait dans la foulée donné de ses nouvelles : "Ça va de mieux en mieux, ça regrimpe mais c’est quand même un peu compliqué", avait-il lâché avant de poursuivre : "Mais ça va de mieux en mieux quoi". Une annonce rassurante qu’il n’avait pas manqué de nuancer, expliquant être tout de même "dans une situation qui demande un petit peu de prudence". Plus encore, Richard Bohringer avait témoigné son envie de fouler les planches à nouveau. Ainsi, dès le mois d’avril dernier, il avait alors décidé de remonter sur scène. Une véritable consécration pour celui qui estimait être "un mec de la route" aimant "changer de ville, changer de public, changer de trajectoire".

"Il est en quelque sorte guéri"

Et son amour du théâtre, le public le lui rend bien. En effet, celui qui rassurait ses fans après son hospitalisation l’avait constaté : "Nous sommes récompensés par le public au-delà de ce que je pouvais imaginer", avait-il confessé. De son côté, sa fille Romane semble fière de pouvoir de nouveau donner la réplique à son père : "C’était bouleversant de monter sur scène avec lui, après une année éprouvante. Il était magnifique, vaillant et courageux", a-t-elle lancé dans les colonnes de Télé Star. Enfin, Romane Borhinger –qui avouait que leur relation n’était pas fusionnelle- a poursuivi, donnant des nouvelles sur l’état de santé du comédien : "Il était fragile quand il a commencé et au fur et à mesure et de jours en jours, il s’est renforcé", a-t-elle confié avant de conclure : "Il est en quelque sorte guéri".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails