• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Roselyne Bachelot critiquée : Philippe Chevallier prend sa défense (Exclu vidéo)

Roselyne Bachelot critiquée : Philippe Chevallier prend sa défense (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 25 mars 2021, Jordan de Luxe a reçu Philippe Chevallier dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel l'humoriste a défendu Roselyne Bachelot, visée par de nombreuses critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Testée positive à la Covid-19 après des symptômes respiratoires, Roselyne Bachelot a été hospitalisée par précaution ce mercredi 24 mars selon son entourage. Pour calmer les inquiétudes, la ministre de la Culture a rassuré sur son état de santé sur Twitter ce jeudi 25 mars. En remerciant les nombreux messages de soutien, elle a indiqué être placée sous "oxygénothérapie renforcée". Cible des critiques du monde de la culture à cause de la fermeture des lieux culturels en raison de la pandémie, Roselyne Bachelot reçoit aujourd’hui davantage de messages chaleureux pour se rétablir. Invité de l'émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People ce jeudi 25 mars, Philippe Chevallier a évoqué les attaques visant la politique. 

"Injuste de lui faire un procès"

"Je trouve injuste de lui faire un procès parce qu'elle fait ce qu'elle peut. C'est pas elle qui est présidente de la république", a défendu l'humoriste lors de son entretien avec Jordan de Luxe. Philippe Chevallier - qui dit apprécier Roselyne Bachelot - a regretté que "beaucoup lui tapent dessus", avant de souligner que les critiques se sont calmées depuis qu'elle est atteinte de la Covid-19. "Je pense que certains doivent se dire : 'Bon, on a été quand même un peu sévère avec elle'. Elle n'a pas les rênes du truc, donc elle se bat je pense, pour obtenir des subventions, faire que les théâtres ouvrent le plus tôt possible", a ajouté Philippe Chevallier. Tandis que Roselyne Bachelot avait reçu une première dose de vaccin contre la Covid-19, a révélé LCI, l'humoriste de 65 ans s'est montré plus réticent à se faire vacciner : "Pour l'instant, je ne me précipite pas". 

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails