Théâtre

Samy Naceri : "J'ai morflé mais j'ai payé ma dette à la société"

Samy Naceri : "J'ai morflé mais j'ai payé ma dette à la société"
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+

Actuellement sur les planches au théâtre du Gymnase à Paris dans la pièce "L'Indien cherche le Bronx", Samy Naceri a accordé une interview au magazine Paris Match. L'acteur est revenu sur son "passif", entre coups de gueule et démêlés avec la justice. Mais aujourd'hui, le comédien de 53 ans crie haut et fort : "Je suis au top de ma forme et heureux".

Le 15 janvier dernier, Samy Naceri montait sur les planches du théâtre du Petit Gymnase dans la pièce L'Indien cherche le Bronx écrite par Israël Horovitz et mise en scène par Oscar Sisto. L'acteur tient l'un des rôles principaux, comme il nous l'avait expliqué lors de son passage chez Non Stop People.

Ce dernier reprend le rôle tenu par Al Pacino au début de sa carrière. Son interprétation du personnage de Murphy à Broadway avait permis à l'acteur américain d'être répéré à Hollywood et de lancer sa carrière.

Samy Naceri face à ses erreurs passées

Invité jeudi dernier sur le plateau du Grand 8, émission présentée par Laurence Ferrari sur D8, Samy Naceri avait eu un vif échange avec Audrey Pulvar sur les caricatures de Mahomet. Si ses propos ont fait le tour des réseaux sociaux, l'acteur français s'est récemment confié à Valérie Trierweiler dans les pages du magazine Paris Match actuellement en kiosques. L'occasion de parler de son travail au théâtre et d'évoquer notamment son besoin de prendre ses distances avec ses erreurs passées.

"J'ai envie qu'on efface tout ce qui se dit sur moi"

Révélé dans la saga des films Taxi au cinéma, Samy Naceri a fait les gros titres des médias pour ses démêlés avec la justice et ses coups de colère. Un passif qu'il assume mais qui est aujourd'hui derrière lui.

"Je ne mâche pas mes mots et ça m'a porté préjudice (...) J'ai un passif, je le sais, je l'aurai jusqu'à ma mort (...) Après, je ne laisse pas dire n'importe quoi sur mon compte. Je me suis battu pour blanchir ce que j'avais à blanchir. J'ai morflé (...) mais j'ai payé ma dette à la société (...) J'ai envie qu'on efface tout ce qui se dit sur moi, vrai ou faux (...) Là, je suis au top de ma forme et heureux (...) Je n'ai rien à racheter, je suis comédien, qu'on me laisse vivre et travailler", a-t-il confié.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le numéro 3427 de Paris Match du 20 au 28 janvier 2015.

L'Indien cherche le Bronx se joue jusqu'au 28 févrierau théâtre du Gymnase, Paris Xe.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Catch #TeamMiley and the rest of the #voicetop8 tonight at 8/7c!! And don't forget to vote for @iamAliCaldwell and… https://t.co/FZIgvBtyeU

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Tonight catch @ladygaga @theweeknd and myself performing @VictoriasSecret Fashion Show.

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @ladygaga: So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails