• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Sandrine Bonnaire divorcée, ses étonnantes confidences sur sa vie amoureuse !

Sandrine Bonnaire divorcée, ses étonnantes confidences sur sa vie amoureuse !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plus de dix ans d’amour avec son mari Guillaume Laurant, Sandrine Bonnaire a annoncé leur séparation, confiant que le divorce sera prochainement prononcé. Dans les colonnes de Paris Match, elle s’est alors étendue sur sa vie amoureuse. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, après 25 ans d’absence, Sandrine Bonnaire avait décidé de faire son grand retour sur scène. Lors d’un entretien accordé à La Provence, elle s’était expliquée sur son choix : "En fait, le déclencheur, c’est Higelin. Je prenais moyennement au sérieux d’aller chanter avec lui, même si on a enregistré un duo sur son dernier album. Je me disais : si je ne chante pas très bien, ce ne sera pas trop grave, je serai excusable. Du coup, ça m’a rassuré et ça m’a même donné une forme de jubilation". Plus encore, Sandrine Bonnaire avait confié que, désormais forte de sa nouvelle expérience, fouler les planches au théâtre ne lui faisait plus peur : "On s’est retrouvé dans des salles de dingues. On a fait le Zénith, les Francofolies. Je me suis dit : si je peux chanter devant 15 000 personnes, je peux bien retourner au théâtre".

"Je ne suis pas faite pour la vie à deux"

Outre son grand retour, Sandrine Bonnaire fait la Une des magazines pour une toute autre raison. En effet, l’actrice, réalisatrice et scénariste est en plein divorce avec son époux Guillaume Laurant. Lors d’un entretien accordé à Paris Match, elle s’est confiée sur le sujet : "Mon mari et moi sommes séparés depuis trois ans et notre divorce sera prononcé dans quelques jours". De là, Sandrine Bonnaire s’est penchée sur son rapport aux hommes : "J’ai toujours choisi des hommes intéressants et je ne suis pas dans le conflit. Maintenant, j’ai de moins en moins de patience avec les hommes et il faut vraiment que le type soit extraordinaire pour que je tombe follement amoureuse". En bref, après avoir vécu pendant plus de 10 ans en couple, l’actrice de Sans toit ni loi semble avoir tiré un trait sur un possible avenir amoureux, comme elle l’a elle-même expliqué : "Sincèrement, je n’ai plus envie de partager la vie d’un homme. Je ne supporte pas de voir quelqu’un tous les jours. Je ne suis pas faite pour la vie à deux". Et de conclure : "Je ne supporte plus qu’on m’impose des choses. Je suis devenue un peu plus égoïste"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails