• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Sheryfa Luna dévoile son incroyable reconversion

Sheryfa Luna dévoile son incroyable reconversion
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la sortie de son dernier album, Petite fée de Soie, en 2012 Sheryfa Luna était devenue de plus en plus discrète. Mais il faut croire que ce recul pris par la chanteuse, était fait en réalité pour être plus proche de sa famille, mais aussi afin de mieux préparer son retour. En effet, les fans de Sheryfa Luna devraient être ravis, puisque la chanteuse a annoncé son grand retour sur Twitter. Mais ce dernier n’est visiblement pas le seul projet de la belle brune, puisqu’elle prépare également une surprise à ses fans.

C’est en 2007, que le grand public découvre Sheryfa Luna pour la première fois. La chanteuse venue tout droit de Normandie, avait tenté sa chance lors de la quatrième saison du télé-crochet Popstars. Le timbre de voix de Sheryfa Luna et sa volonté de gagner le programme a payé, puisque la chanteuse remporte l’émission et enregistre son premier album dans la foulée. Son premier morceau baptisé Quelque Part, se classe d’ailleurs en première place des ventes de singles dès sa sortie.

C’est d’ailleurs lors de l’enregistrement de son premier album que Sheryfa Luna découvre qu’elle est enceinte de six mois déjà. Un déni de grossesse qui chamboule quelque peu son quotidien de star de la chanson. Mais déterminée plus que tout à percer dans le milieu de la musique, Sheryfa Luna travaille ensuite sur d’autres albums, avant de se retirer pour de bon de la scène médiatique.

Rubis sur Canapé, son nouveau projet

Si son dernier album date de 2012, les fans de Sheryfa Luna devraient cependant être ravis par la sortie d’un tout nouvel opus. En effet, c’est via son compte Twitter que la jolie brune a tenu à informer qu’elle travaillait actuellement sur son 5e album studio. Mais si cette nouvelle est déjà synonyme de joie pour les fans de la chanteuse, Sheryfa Luna serait également sur un tout autre projet...

Cette fois-ci c’est via son compte Instagram que l’artiste a annoncé la nouvelle. Après la musique, il se pourrait donc que Sheryfa Luna monte sur les planches pour la première fois ! En effet, la chanteuse a posté une photo du script de la pièce de théâtre Rubis sur Canapé. Sous cette fameuse photo Sheryfa Luna a inscrit en légende « nouvelle casquette » ou encore « comédienne ». Alors que Sheryfa Luna a donné naissance à son deuxième enfant au mois de février dernier, il semblerait que la chanteuse soit véritablement motivée à faire parler d’elle de nouveau, et ce très prochainement.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 2
Par Juno | le Mercredi 16 Septembre - 15:33
plutot bien geré tout cela
Rien d'etonnant, les Feux de la rampe. Je salue le talent et la ges2tion intelligente de la carrière et de la vie privée de cette demoiselle. A-t-elle un partenaire/manager, une bonne equipe ou un soutien particulier dans le divertissement? Question.
1
Par bfg666 | le Jeudi 03 Décembre - 04:22
Bon, je sais bien que les
Bon, je sais bien que les actus people ne s'adressent généralement pas à des lumières, mais faites un effort, bordel ! Une reconversion, c'est quand on ARRÊTE un métier pour en faire un nouveau...
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails