Théâtre

Sylvie Vartan : de retour au théâtre "C'est un cadeau qui m'est tombé du ciel"

Sylvie Vartan : de retour au théâtre "C'est un cadeau qui m'est tombé du ciel"
  • A-
  • A+

Avis à tous les fans de Sylvie Vartan, la chanteuse a annoncé son grand retour ! Et si l’heure de son nouvel album n’a visiblement pas encore sonné, l’ex-femme de Johnny Hallyday sera de retour sur les planches parisiennes au théâtre des Variétés. Heureuse comme jamais, Sylvie Vartan a tenu à annoncer la nouvelle à ses fans, via Facebook.

Alors que son dernier album Sylvie in Nashville date de 2013, Sylvie Vartan était restée relativement discrète depuis.

Si côté musique l’heure ne semble pas être encore celle du nouvel album, Sylvie Vartan compte bien revenir sur le devant de la scène.

"Je vais faire ma rentrée au Théâtre des Variétés en septembre"

Celle qui a longtemps partagé la vie de Johnny Hallyday n’est pas uniquement une chanteuse adulée par toute une génération, c’est aussi une très bonne comédienne.

C’est pourquoi, Sylvie Vartan a été choisie par l’actrice et productrice Isabelle Mergault, qui lui a gentiment proposé d’être sa partenaire dans sa nouvelle pièce de théâtre.

"C'est un cadeau qui m'est tombé du ciel car je ne m'y attendais pas du tout"

Dans cette dernière intitulée, Ne me regardez pas comme ça, Sylvie Vartan campera le rôle de Victoire Carlota, une ancienne star du cinéma, totalement sur la paille. Malgré son manque cruel d’argent, l’ancienne star du septième art décide d’écrire ses mémoires.

Si Victoire Carlota espère croiser la route d’un grand biographe, elle rencontre en réalité Marcelle auteure d’un livre de cuisine à succès sur le riz.

Entre quiproquos et humour décalé, cette pièce devrait donc ravir tous les fans de Sylvie Vartan.

"Depuis je suis sur un nuage, et j'attends avec impatience les répétitions"

D’ailleurs la chanteuse semble totalement ravie de faire partie de cette nouvelle aventure. Si bien qu’elle a aussitôt décidé de partager la bonne nouvelle avec ses fans, en publiant un message sur Facebook.

« Hello de Los Angeles. Je vais faire ma rentrée au Théâtre des Variétés en septembre, c'est un cadeau qui m'est tombé du ciel car je ne m'y attendais pas du tout. Isabelle Mergault a pensé à moi pour être sa partenaire dans une pièce qu'elle a écrite, qui s'appelle Ne me regardez pas comme ça. C'est une comédie désopilante et je ne pouvais absolument pas refuser. Depuis je suis sur un nuage, et j'attends avec impatience les répétitions ! À très vite »

Sylvie Vartan sera donc au théâtre des Variétés à partir du 18 septembre prochain, dans la pièce Ne me regardez pas comme ça.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails