• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Sylvie Vartan : Découvrez quelle star internationale lui a fait des avances

Sylvie Vartan : Découvrez quelle star internationale lui a fait des avances
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Sylvie Vartan doivent être véritablement en émoi, et pour cause, la chanteuse signe enfin son grand retour ! Et si l’heure de son nouvel album n’a cependant pas encore sonné, l’ex-femme de Johnny Hallyday est sur les planches parisiennes au théâtre des Variétés dans la pièce Ne me regardez pas comme ça depuis le 18 septembre dernier. Doté d’un charme fou, Sylvie Vartan a récemment avoué qu’une grande star internationale l’avait dragué lorsqu’elle était jeune.

Voilà une nouvelle qui a dû ravir les fans de Sylvie Vartan. En effet, après une petite période où l’on entendait plus parler d’elle, la chanteuse est de retour dans la lumière depuis quelques semaines.

A l’affiche de Ne me regardez pas comme ça, la nouvelle pièce de théâtre d’Isabelle Mergault, l’ex de Johnny Hallyday fait le tour des rédactions, des plateaux de télévision et des émissions de radio. Il y a quelques jours elle avait ainsi accordé une interview à Paris Match au cours de laquelle elle était revenue sur sa manière de gérer les critiques, après 50 ans de carrière : « J’ai l’habitude, ça ne m’a jamais empêché de dormir. Tout dépend de qui vient la critique. Si elle est constructive, je l’accepte. Je n’ai pas beaucoup d’égo. La seule chose qui compte pour moi, c’est ce que pense le public, qui, je dois dire, a toujours été bienveillant à mon égard. »

"J’avais un amoureux, je n’étais pas disponible"

Si Sylvie Vartan a été mariée durant un peu plus de quinze ans à Johnny Hallyday, cette dernière a cependant été convoitée par de nombreux hommes. Récemment interviewée par nos confrères du Journal du Dimanche, Sylvie Vartan a jeté un véritable pavé dans la marre en avouant qu’une grande star de la chanson l’avait dragué il y a quelques années.

Et ce mystérieux séducteur n’est autre que John Lennon, le chanteur emblématique des Beatles ! Un souvenir cependant en demi-teinte, puisque le cœur de Sylvie Vartan était déjà pris à l’époque. « John, je crois que oui.  Mais quand on est transportée par ailleurs, les choses sont un peu floues à côté. En tout cas, je ne m’en suis pas vraiment rendu compte. J’avais un amoureux, je n’étais pas disponible. » Si Sylvie Vartan n’a donc pas accepté les avances de John Lennon, cette anecdote vaut cependant son pesant d’or.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil GAD @gadelmaleh
    Los Angeles Personne ne marche ici. Personne ne bicyclette. Personne ne scooter. La rue me manque 😊 Aujourd’hui je… https://t.co/y4vcbBribL
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    I've been thinking about it lately, does it ever drive you crazy, just how fast the night changes? #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Greffe de foie d'Eric Abidal : La justice espagnole veut rouvrir l'enquête https://t.co/97jbdruhRS https://t.co/foRkvQOUxx
    Détails