• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Thierry Lhermitte fier de ses 3 enfants : qui sont-ils ?

Thierry Lhermitte fier de ses 3 enfants : qui sont-ils ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Lhermitte, séducteur dans la saga des Bronzés, n’est en fait l’homme que d’une seule femme en dehors des plateaux de tournage. Avec Hélène, l'acteur a eu trois enfants dont il est très fier. Qui sont-ils ? Non Stop People vous en dit plus.

Jeune prodige de la comédie, Thierry Lhermitte s'est fait un nom grâce à la saga "Les Bronzés". Mais avant, la carrière de Thierry Lhermitte a eu du mal à décoller. Thierry Lhermitte rencontre sa femme Hélène lorsqu’il travaillait au café-théâtre méconnu du grand public. Pour un couple qui a vécu en partie sous les projecteurs, leur amour tient depuis près de 40 ans. Un miracle dans le showbiz ou la tentation est omniprésente. Mais pour l’acteur le sait, il n’est l’homme que d’une seule femme : Hélène. Père de trois enfants, Thierry Lhermitte est fier de leurs parcours respectifs, qui sont bien loin des planches et du cinéma. Astrée Lhermitte, est l’ainée de Thierry Lhermitte. A 42 ans, elle est artiste-peintre après un passage éclair dans le maquillage de cinéma. De son côté, Victor Lhermitte est restaurateur. Il a travaillé comme maitre d’hôtel au Canada et à 34 ans, a ouvert son propre restaurant à Montréal, "Les Cons Servent".  Et la plus jeune fille de Thierry Lhermitte, Louise, travaille dans l’industrie de la musique et a créé son propre groupe de folk baroque.

Un père et un acteur épanoui

Ce mardi soir, Thierry Lhermitte va revêtir le costume d’acteur, plutôt que celui de père, Thierry Lhermitte joue en prime time à la fois au théâtre des Nouveautés et en direct sur France 2. Il donne la réplique à Bernard Campan, ancien membre des Inconnus, dans la pièce de théâtre "Le Syndrome de l’Ecossais". Les deux acteurs n'ont jamais joué ensemble et pourtant "avec Bernard Campan, ça a fonctionné immédiatement", souligne Thierry Lhermitte dans une interview donnée au Figaro. La pièce est basée sur un quiproquo à propos du scotch Ecossais pour les hommes, et du kilt pour les femmes. La situation va faire tomber les masques d’apparence de ces deux couples, qui se sont réunis pour un diner. Après un an de tournée sur les planches Parisiennes et dans toute la France, ce soir sera la 280e et dernière représentation de la pièce. Une comédie qui aura reçu un accueil chaleureux autant en province qu'à Paris. France 2 renouvellera l’exercice en mai avec une autre pièce à succès, en préambule de la cérémonie des Molières.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails