• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Twitter : Oprah Winfrey à Londres pour applaudir Lindsay Lohan

Twitter : Oprah Winfrey à Londres pour applaudir Lindsay Lohan
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey a pris le premier avion pour Londres afin de soutenir Lindsay Lohan, actuellement à l’affiche de la pièce "Speed-of-the-Plow". D’après le compte Twitter de cette dernière, Lupita Nyong’o se trouvait également dans le public ce weekend.

Lindsay Lohan, comédienne

On la savait chanteuse, actrice mais pas comédienne. Sur scène à Londres, dans une pièce de David Mamet, Lindsay Lohan pouvait se targuer d’avoir des supporters, ce weekend. Malgré des critiques très mitigées, Oprag Winfrey n’a pas hésité une seconde à voyage pour aller applaudir la star. « Lindsay Lohan en coulisses pour sa nouvelle pièce à Londres #SpeedthePlow », postait la présentatrice américaine, il y a deux jours, sur son compte Instagram.

Les deux stars avaient déjà eu l’occasion de travailler ensemble, dans le cadre d’un documentaire sur le comeback de Lindsay Lohan dont Oprah Winfrey rappelait, au passage, ses démêlés avec la justice. Autre source de réconfort : la jeune femme de 28 ans a remarqué et souligné la présence de  l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o parmi les spectateurs. « Trop contente d’avoir Oprah et Lupita dans le public ce soir. J’ai de la chance ! Bisous #mamarrainelafee ». Hashtag suggérant que Lindsay avait l’impression de vivre un conte de fées.

Un soutien justifié

Toutefois, la presse anglophone n’a pas plébiscité la prestation de la blonde platine. L’un des chroniqueurs du Daily Mirror lui reproche d’avoir besoin d’un souffleur. « Oui, à certains moments, elle semblait un peu trop enthousiaste, mais elle y est arrivée. Et si, au début, son envie désespérée de ne pas rater était presque tangible, avec l’aide des acteurs principaux, elle a fini par se mettre dans le bain », rapporte le journaliste. Critique pour The Independent, Paul Taylor a, lui, écrit : « une bonne mais certainement pas superbe soirée dont la valeur ne dépend pas de la grande publicité entraînée par la comédienne principale ».

Rien ne saurait pourtant ébranler Lindsay Lohan, pour le moment. « Chaque soir, je suis plus naturelle et à l’aise. Tout le monde a vraiment été génial. J’adore le régisseur… Tout le monde est gentil, bienveillant et réconfortant ». Une optimiste à toute épreuve, ou presque !  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails