Théâtre

Valérie Lemercier agoraphobe ? Son témoignage inquiétant !

Valérie Lemercier agoraphobe ? Son témoignage inquiétant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans le cadre de son grand retour sur scène au théâtre du Châtelet, Valérie Lemercier a accordé un entretien à Paris Match. Dans les colonnes du magazine, la comédienne a évoqué son rapport aux réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

A 51 ans, Valérie Lemercier vit avec son temps. Ainsi, à l’occasion de son retour sur scène au théâtre du Châtelet pour présenter son one woman show, la comédienne avait accordé un entretien à Version Femina. Dans les colonnes du magazine, elle avait confié puiser une partie de son inspiration dans des scènes de la vie quotidienne, notamment dans l’un des programmes phares de téléréalité : Secret Story. Alors que la saison 9 de l’émission bat son plein, Valérie Lemercier semble en être une véritable adepte, comme elle l’avait elle-même avoué : "J’ai regardé Secret Story, Quatre mariages pour une lune de miel", avait-elle lâché avant de poursuivre : "J’adore ! Ça m’a inspirée". Des confidences amusantes de la part de la comédienne et humoriste. Plus récemment, lors d’une interview accordée à Paris Match, Valérie Lemercier a évoqué un tout autre sujet : les réseaux sociaux.

"Je ne sors pas, je sors de moins en moins d’ailleurs"

"Je regarde les réseaux sociaux des autres. Je pourrai même y passer ma vie", a-t-elle alors balancé avant de poursuivre : "J’adore, par exemple, le compte de Laeticia Hallyday, où tous les commentaires sont extatiques. Nabilla, en revanche, elle a droit à des ‘trop bonne’ comme des ‘grosse pute’. Bon, ça me fait marrer mais je ne veux pas ça pour moi". Et cette banalisation des rapports sur les réseaux sociaux semble effrayer celle qui confiait avoir été sauvée par sa sœur : "Je ne sors pas, je sors de moins en moins d’ailleurs (…) J’ai du mal avec cette société où l’on est en permanence scruté". Enfin, Valérie Lemercier -qui, écartée de la cérémonie des Césars, livrait son ressenti sur le sujet- s’est confiée sur la relation qu’elle entretient avec ses fans lorsqu’elle les rencontre au quotidien : "D’autant que, lorsqu’on me demande une photo dans la rue, j’ai du mal à dire ‘non’. Du coup, quand on me sollicite pour un autographe, je suis ravie parce qu’il y a une interaction avec les gens"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails