• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Vanessa Demouy : La chirurgie esthétique ? "Je ne dirais pas non dans quelques années"

Vanessa Demouy : La chirurgie esthétique ? "Je ne dirais pas non dans quelques années"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement au théâtre dans L'Appel de Londres, une pièce écrite par son mari Philippe Lellouche, Vanessa Demouy a accordé une interview à Télé Star. L'occasion pour elle d'évoquer ses difficultés à être reconnue en tant que comédiennes après ses débuts dans Classe Mannequin, mais aussi le fait qu'elle envisage d'avoir recours à la chirurgie esthétique dans l'avenir.

Vanessa Demouy est actuellement en pleine promotion de la pièce L'Appel de Londres, écrite par son mari, Philippe Lellouche et dans laquelle le couple retrouve David Brécourt et Christian Vadim. Cette petite troupe de quatre comédiens, trois hommes et une femme, avait déjà fait des étincelles dans Boire, fumer et conduire vite ainsi que dans Le Jeu de la vérité et Le Jeu de la vérité 2.

Alors qu'elle figurera demain après-midi parmi les invités de Michel Drucker dans Vivement dimanche, Vanessa Demouy a également accordé une interview à nos confrères de Télé Star.

"Tant qu'on ne me dit pas que tout se casse la figure, je ne fais rien"

Dans les colonnes de l'hebdomadaire télé, Vanessa Demouy a notamment évoqué ses enfants, Solal (12 ans) et Sharlie (3 ans), fruits de son union avec Philippe Lellouche. La maman poule a ainsi expliqué que son fils aimerait suivre les pas de ses célèbres parents.

"Ils viennent voir papa et maman au travail. L'aîné a des envies de comédie ou de réalisation. Quant à Sharlie, elle comprend pas tout encore" a-t-elle ainsi confié. Il faut dire que Solal a déjà fait ses premiers pas au cinéma. En effet, en 2012, il a joué dans le film Nos plus belles vacances, réalisé par son papa, Philippe Lellouche. Au casting de ce long-métrage, on retrouvait d'ailleurs Gilles Lellouche. Le cinéma, une histoire de famille.

Au cours de cette interview accordée à nos confrères de Télé Star, Vanessa Demouy a également expliqué qu'il avait été difficile pour elle de faire ses preuves sur les planches, après avoir début dans la série Classe mannequin. "J'ai tenu bon, depuis mes débuts au théâtre, il y a une dizaine d'années. Mais une femme doit se battre plus qu'un homme pour s'imposer, et avoir un physique avantageux n'aide pas forcément" raconte-elle ainsi.

Aujourd'hui âgée de 41 ans, la période Classe mannequin est loin derrière Vanessa Demouy. En ce qui concerne son physique, si elle affirme ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la comédienne ne s'interdit pas d'y avoir recours à l'avenir : "Tant qu'on ne me dit pas que tout se casse la figure, je ne fais rien. Mais je ne dirai pas non dans quelques années"

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails