• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Vanessa Demouy parle de sa passion... pour la vaisselle ! "J'adorerais créer ma propre ligne"

Vanessa Demouy parle de sa passion... pour la vaisselle ! "J'adorerais créer ma propre ligne"
RACHID BELLAK / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement sur les planches dans la pièce de théâtre "L'appel de Londres" avec son compagnon Philippe Lellouche, Vanessa Demouy était l'invitée de Laurent Argelier ce mercredi 4 mars sur "MFM Radio réveille les stars". L'occasion pour la comédienne de 41 ans de parler de sa collaboration avec l'acteur de "Clem" et de dévoiler des exclus concernant ses projets.

La carrière de Vanessa Demouy n'est pas en berne. A l'affiche l'année dernière du film "Le Jeu de la vérité" de François Desagnat, l'actrice a renoué avec le théâtre dans la pièce L'appel de Londres de Philippe Lellouche, son compagnon depuis 2001.  Avec lui, elle a eu un fils, Solal, né le 17 mai 2013 et une fille, Sharlie, née le 5 mai 2011. Le couple s'est marié le 17 mai 2003 dans le parc du château de la Garenne de Launay à Douchy, dans le Loiret.

"Ce sont deux comédiens qui travaillent ensemble"

Vanessa Demouy a accepté de répondre par téléphone aux questions de Laurent Argelier ce matin, dans "MFM Radio les stars". Si l'actrice de 41 ans reconnaît qu'une journée type à élever des enfants est une "course", elle revient sur sa collaboration avec son chéri sur les planches.

"Lorsqu'on travaille avec l'homme qui partage sa vie, on est complètement schizophrène. Quand on est au théâtre, ou sur un plateau de cinéma ou de télévision, ce n'est plus l'époux et l'épouse, ce sont deux comédiens qui travaillent ensemble. Ce qui permet à Philippe de prendre moins de gant et d'être un peu moins délicat avec sa comédienne. On gagne du temps", confie-t-elle.

Une ligne de vaisselle bientôt lancée ?

Vanessa Demouy parle aussi de ses envies artistiques "sans Philippe Lellouche". L'occasion pour elle de faire quelques révélations sur ses futurs projets. "J'aimerais pouvoir enfin faire lire quelque chose. J'écris dans mon coin mais pour l'instant je ne suis pas assez contente pour pouvoir le faire partager. J'écris des pensées, je ne sais pas ce que ça donner. Je ne sais pas si ça peut être une série, un film, une pièce", explique-t-elle.

La comédienne parle aussi de son étonnante passion... pour la vaisselle ! "Je suis une passionnée de vaisselle. Je fais de la peinture sur porcelaine. J'adorerais créer ma propre ligne de vaisselle (...) J'attends la bonne association pour le faire mais je cherche. J'espère que ça va aboutir, autour de 2016-2017", explique-t-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails