• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Vanessa Demouy séparée : "L'important c'est de se relever" (EXCLU VIDEO)

Vanessa Demouy séparée : "L'important c'est de se relever" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vanessa Demouy était au Théâtre des Mathurins pour le spectacle musical « La Clef de Gaia ». Non Stop People en a profité pour revenir avec elle sur sa douloureuse séparation. Elle dévoile le mantra qu’elle a suivi pour franchir cette étape !

Vanessa Demouy était à la générale du spectacle musical "La Clef de Gaia". L’occasion pour Non Stop People de revenir avec elle sur son actualité. Elle a notamment fait une apparition dans Camping Paradis. Le programme de TF1 cartonne à chaque diffusion, de quoi satisfaire Laurent Ournac qui fait partie des personnages principaux de la série. Sur son expérience dans Camping Paradis, Vanessa Demouy ne garde que du positif comme elle l’a expliqué en exclusivité au micro de Non Stop People. "C’était une chouette expérience parce que ça faisait très très longtemps que je n’étais pas revenue devant la caméra. Donc on se demande un peu comme le vélo, si on va savoir encore. Et j’ai été accueillie par une équipe formidablement chaleureuse. Ça s’est bien passé, ça reste un très joli souvenir".

"Le plus important, c’est de se relever"

Il faut dire que sa participation à Camping Paradis arrive quelque temps après sa douloureuse séparation. Après 16 ans d’amour, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche ont annoncé leur divorce. Leur rupture a été très médiatisée. L’actrice de Classe Mannequin s’était confiée à Gala leur séparation lors d’un shooting pour le magazine, dans lequel elle évoque les raisons de leur divorce. Au micro de Non Stop People, elle ajoute : "C’était une période compliquée. Le plus important c’est de se relever, de sourire comme disait ma grand-mère et d’avancer". Un conseil qu’elle semble suivre à la lettre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    Cher @pdousteblazy pourriez-vous avoir l'obligeance d'arrêter de tirer sur la ficelle de l'acteur porno scandalisé… https://t.co/BCC17lAeMX
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    "[Le combat pour le rapatriement des enfants français de Syrie] est un combat pour l'État de droit".… https://t.co/3IHtx92nWv
    Détails