• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Véronique Genest raciste et islamophobe ? Sa réponse cinglante ! (vidéo)

Véronique Genest raciste et islamophobe ? Sa réponse cinglante ! (vidéo)
  • A-
  • A+

A l’occasion de la promotion de sa pièce de théâtre baptisée Portrait Craché, Véronique Genest a accordé un entretien à L’Echo Républicain. Dans les colonnes du quotidien, celle qui campait le rôle de Julie Lescaut a réagi aux différentes critiques dont elle est la cible. Non Stop People vous en dit plus.

Sur les réseaux sociaux, Véronique Genest enchaîne les clashs et déclarations buzz. Et pour cause, la comédienne ne manque pas une occasion de livrer son avis sur différentes questions sensibles. Sans plus attendre, elle avait alors été taxée de racisme, d’islamophobie et de xénophobie par les internautes. "Je ne suis pas raciste", s’était-elle défendue sur LCI avant d’ajouter : "Discuter des religions, c’est autorisé, c’est permis. La critique est autorisée et je ne m’arrêterai pas de critiquer ce que j’ai envie de critiquer". Une prise de position qui n’avait pas été du goût de tous. En effet, comme l’avait rapporté Non Stop People, Véronique Genest avait dès alors été boycottée par Bigflo et Oli sur le plateau de Touche pas à mon poste.

"Je me moque des donneurs de leçon"

Récemment interviewée par L’Echo Républicain, celle qui campait le rôle de Julie Lescaut a alors évoqué les critiques dont elle est la cible. "J’ai aussi mûri intellectuellement. J’ai vu que notre espace de liberté s’est beaucoup restreint avec l’obligation d’être dans une pensée unique. On n’a plus le droit de parler, on est sans arrêt restreint. On est confronté à des gens qui s’érigent en censeur. Les gens vous cataloguent sans vous connaître en se limitant à une parole, un propos rapporté ou déformé. C’est un peu le revers de la notoriété", a lâché Véronique Genest -qui avait menacé de poursuivre en justice ceux qui l’accusent de racisme. Et de conclure : "Je me moque des donneurs de leçon. Moi, je travaille pour le grand public, c’est-à-dire les gens. Eux, ils rient et représentent plus de 80% de la population. Je suis une artiste populaire au sens noble du terme. Les gens me le rendent bien. Ils sont très affectueux".

Réagissez à l'actu people 3
Par Smithc240 | le Dimanche 01 Mai - 19:32
John
While think this kind of Real estate property industry hope against hope turn back in the positive course? Or maybe can it be at a standstill very young to tell? We're glimpse many terracing property foreclosures modish afgcabeefddfedda
0
Par Smithc795 | le Dimanche 01 Mai - 19:33
John
Where To Purchase Generic Ciprofloxacin 0.3 5ml in Albuquerque gfadddegdbefccgc
0
Par Smitha617 | le Dimanche 01 Mai - 19:34
John
Thank you for your blog article. Great. fkdbecgkaadacedk
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Selena Gomez @selenagomez
    FETISH VIDEO. TOMORROW. https://t.co/vwDKVKqc08
    Détails
  • 26 juil Paris Hilton @ParisHilton
    So happy that my PSA for the #SaveThe21 campaign helped these dogs get a second lease of life at @DogsTaleRescue! https://t.co/y3dpy8YFMW
    Détails
  • 26 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    Reflection Photobomb. 👀 https://t.co/LvVVCqhqh2
    Détails