• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Vincent Moscato : "J'ai envie de racheter des années de vie à ceux qui s'emmerdent"

Vincent Moscato : "J'ai envie de racheter des années de vie à ceux qui s'emmerdent"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Moscato sera à l’Olympia le 14 février prochain. L’ancien rugbyman multiplie les projets : radio sur RMC, cinéma, one man show… Et il ne compte pas s’arrêter là. Dans une interview au journal Ouest France, Vincent Moscato prévient : « Moi, j’ai envie d’être un touche-à-tout, j’ai envie de savourer. La vie est trop courte. Je ne dis pas que je veux cinquante vies mais au moins en avoir deux. »

Vincent Moscato s’est confié dans les colonnes de Ouest France, et l’ancien rugbyman présente son dernier spectacle, « Au galop » : « Je raconte le parcours d’un gars originaire de Saint-Ouen, plutôt pauvre au départ. Et puis il va commencer à gagner beaucoup d’argent grâce au show-business, il déménage à Neuilly-sur-Seine, banlieue très chic à l’ouest de Paris. Et tout va changer dans sa vie. Terminés les bulletins de vote à gauche, il est désormais de droite. Il va aussi oublier ses racines, il adorait les bandas, désormais il déteste. » Vincent Moscato multiplie les projets et parcourt la France pour son One Man Show. Son produit dopant ? « Un bon verre de Gaillac ! Parfois oui, c’est de chez moi, le Gaillac. Bon, plus sérieusement, il n’y a pas de surhomme dans ce milieu-là. Quand tu es tous les soirs sur les planches, tu as intérêt de te tenir à carreaux avec ton hygiène de vie. Sinon, tu le paies. Ne croyez pas que je prends trois cuites par semaine ! C’est impossible. Ou alors si, mais tu tiens une semaine. »

« Ne croyez pas que je prends trois cuites par semaine ! »

RMC, One Man Show, cinéma, Vincent Moscato est sur tous les fronts, et ça lui plaît : « Moi, j’ai envie d’être un touche-à-tout, j’ai envie de savourer. La vie est trop courte. Je ne dis pas que je veux cinquante vies mais au moins en avoir deux. Oui c’est ça, une de plus. Ou alors j’aimerais pouvoir vivre jusqu’à 150 ans. J’ai même parfois envie de racheter des années de vie à tous ces gens qui s’emmerdent, qui ne veulent jamais rien faire. Moi je fonce ! » L’ancien rugbyman multiplie les images qu’il renvoie, et cela lui convient parfaitement : « En effet, j’entends un peu tout. Pour certains, je suis « Pompon » dans le film Le Fils à Joe. Pour d’autres, je suis l’animateur radio. Pour d’autres, le talonneur. À chaque fois, j’en suis fier. Je ne cherche pas à faire oublier une partie de ma vie pour en faire mousser une autre. »

Maxppp

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine : Ses confidences sur sa maladie héritée de sa mère https://t.co/M8bTlBXx6A https://t.co/k2XDL0Ns94
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Roman Polanski ne sera pas présent à la cérémonie https://t.co/ZEOIh2SC6E https://t.co/LQuWCW1b98
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Laurent Bignolas confiné chez lui, son remplaçant donne des nouvelles https://t.co/JRpuioXxGC https://t.co/ZNbYSZCLkM
    Détails