Théâtre

Vivement dimanche : les Inconnus de retour ? Didier Bourdon répond (vidéo)

Vivement dimanche : les Inconnus de retour ? Didier Bourdon répond (vidéo)
  • A-
  • A+

Le comédien sera à l’affiche du film chorale Le Grand Partage en salle le 23 décembre prochain aux côtés de Karine Viar et de Valérie Bonneton. La comédienne est l’invitée d’honneur de ce nouveau numéro de Vivement Dimanche diffusé sur France 2 aujourd’hui. L’occasion pour Didier Bourdon de venir s’asseoir un moment sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker. L’humoriste s’est laissé aller à quelques confidences sur un éventuel retour des Inconnus. Non Stop People vous en dit plus.

Les Inconnus, trio d’humoristes composé de Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan, ont fait rire la France entière pendant des années. Mais le groupe s’est séparé dans les années 1990. Les comédiens se sont toutefois retrouver à plusieurs reprises pour réaliser des films ensemble dont le célèbre Les Trois frères. Aujourd’hui, chacun mène sa carrière de son côté. Didier Bourdon s’était même lancé dans la musique et avait sorti un album intitulé Art majeur en octobre 2013.  Les trois comédiens ont pensé à plusieurs reprises à leurs grandes retrouvailles sur scène, particulièrement pressés par leurs fans. Mais il semblerait que ce retour ne soit pas si simple.  Au début de l’année, Bernard Campan déclarait qu’il ne voyait pas un retour du célèbre trio sur le devant de la scène. "Cela relève du fantasme. On ne peut pas être et avoir été. C’est sûr que, si Didier et Pascal entendent cela, ils ne seront pas d’accord. Mais justement, il faudrait bien se mettre d’accord si on devait refaire quelque chose, mais ça me paraît très diffiicle" écrivait-il dans un post publié sur Facebook.

"Ce serait formidable franchement"

A peine installé sur le fameux canapé rouge, Didier Bourdon a dû répondre aux questions de Michel Drucker sur un possible retour des Inconnus. "Quand est-ce qu’ils reviennent ?" a demandé le présentateur de France 2.  "Eh bien on va voir.  Ce qui est touchant, c’est que l’on est arrêté par des jeunes de 13-14 ans fans, alors… Bernard monte au théâtre avec Thierry Lhermitte et peut-être qu’après on va voir" assure le comédien.  "Ca dépend d’un des trois qui n’est pas Légitimus. Mais je ne dirais pas son nom" rajoute-t-il avec humour.  "Ce serait formidable, franchement dans la rue on a un succès incroyable de 7 à 77 ans et ça fait chaud au cœur" conclut-il. Alors, à quand un spectacle des Inconnus ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'acteur de #GOT, Peter Vaughan, est décédé à l'âge de 93 ans 😢 #RIP https://t.co/lP1dAR8UGD

    Détails